Problème de connexion wifi

ZoeZoe -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour!
Voilà j'ai donc un problème avec ma connexion WIFI!
Je me suis offert un nouveau PC portable Toshiba.
Pour le Wifi aucun problème chez mon frère, j'ai entré la clé réseau puis HOP internet était disponisble via sa livebox.
Cependant arrivée chez moi, je tente de connecter mon portable sur ma propre livebox via le wifi mais la connexion reste impossible.
J'ai donc essayé avec mon ancien portable et là MIRACLE ça marche!
Bref je ne comprends pas.
Mon nouveau portable détecte bien ma livebox mais la tentative de connexion s'arrête presque immediatement après avoir rentré la clé réseau.

Même si le problème n'est pas à régler de toute urgence j'espère tout de même pouvoir trouver une solution.

MERCI BEAUCOUP!

ps: J'ai Vista mais sa manipulation reste encore toute nouvelle alors s'il y a des étapes à suivre soyez indulgents avec moi ^^ merci!

4 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

As tu lancé le mode synchronisation de la livebox en restant appuyer 5s sous le bouton wifi sous la livebox?

A+
0
ZoeZoe

Salut!
Et bien non puisque cela n'a pas été nécessaire chez mon frère.
Je vais tout de même essayer. On verra bien ^^
Merci!
0
ZoeZoe

CA MARCHE!
Merci beaucoup! C'était pas si compliqué ^^
CIAO!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

lol ^^

Tout simple en effet ;-)

++
0