Input not suported apres logo Vista
Balmus
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
Depuis hier, apres un freeze de mon PC j'ai du le redémarrer un peu violement (par le botton d'alumage) et au redemarrage depuis cet incident, juste apres le logo de vista durant le demarrage du PC, il me dit "Input not supported" et rien ne change.
Le mode sans échec marche ! mais je ne peux absolument rien faire dans ce mode, et dans le mode sans echec + prise en charge du reseau il se coupe au bout d'un moment :(
Aidez moi !
Depuis hier, apres un freeze de mon PC j'ai du le redémarrer un peu violement (par le botton d'alumage) et au redemarrage depuis cet incident, juste apres le logo de vista durant le demarrage du PC, il me dit "Input not supported" et rien ne change.
Le mode sans échec marche ! mais je ne peux absolument rien faire dans ce mode, et dans le mode sans echec + prise en charge du reseau il se coupe au bout d'un moment :(
Aidez moi !
A voir également:
- Input not suported apres logo Vista
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo attention word ✓ - Forum Word
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Input not supported (résolution non supporté), c'est l'écran qui affiche ce message. Il doit y avoir un problème au niveau de la carte graphique. Essaye en mode sans échec de télécharger et installer les drivers (pilotes) pour ta carte graphique (si tu en connait le modèle et la marque).
Il me semble que c'est un nVidia gforce 8600 gt, sais tu où je pourrais trouver ses drivers? (je ne connais pas grand choses) merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question