Conf pc
Résolu
bjibou
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila la config que je veux me monter:
ASROCK x58 delux
intel core i7 920
corsair tr3x3g 1333 c9
boitier xigmatec midgard
radeon hd 4870 1 go
qeul avis pour cette config merci
voila la config que je veux me monter:
ASROCK x58 delux
intel core i7 920
corsair tr3x3g 1333 c9
boitier xigmatec midgard
radeon hd 4870 1 go
qeul avis pour cette config merci
A voir également:
- Conf pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Quel prix pour cette config,
Conseil : evite asrock pour la carte mere, prends plutot du asus.
Quel prix pour cette config,
Conseil : evite asrock pour la carte mere, prends plutot du asus.
Très bonne config,
Tu fera tourner les jeux actuels et à venir sans soucis dans des résolutions raisonnables.
Si tu as le budget fait un CF de Radeon HD4890 ou même 4870. ( Ou un CF de 4870X2 mais bon xD )
Je sais pas si ta CM est compatible Sli, sinon tu peux faire un SLi de Gtx295 mais dans ces cas là il faut un très très grand boitier avec des turbines dedans et surtout un très grand porte monnaie^^
Tu fera tourner les jeux actuels et à venir sans soucis dans des résolutions raisonnables.
Si tu as le budget fait un CF de Radeon HD4890 ou même 4870. ( Ou un CF de 4870X2 mais bon xD )
Je sais pas si ta CM est compatible Sli, sinon tu peux faire un SLi de Gtx295 mais dans ces cas là il faut un très très grand boitier avec des turbines dedans et surtout un très grand porte monnaie^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heummm je confirme les asrock ne sont pas des CM fiable , vue que c'est un I7 donc l'overclocking est sur les porte , donc je te recommande une Asus sinon une giga bite sufit !
Kayzer54 >>> pour quoi tu parle du SLI de la GTX295 ?
Kayzer54 >>> pour quoi tu parle du SLI de la GTX295 ?
pour quoi tu parle du SLI de la GTX295 ?
Pourquoi pas ? =D
Nan sérieusement c'était une proposition xD Bien que j'ai sous entendu que c'était inutile ...
Pourquoi pas ? =D
Nan sérieusement c'était une proposition xD Bien que j'ai sous entendu que c'était inutile ...