Comment supprimer TOTAL SECURITY VERSION 4.52

Fermé
jp - 30 août 2009 à 17:24
 ngorsi - 1 oct. 2009 à 11:15
Bonjour,
au retour de vacance j'ai ce logiciel sur mon ordi et je n'arrive pas à le retirer
évidement il me donne des alertes bidon.

j'ai installé avast, spybot, et ccleaner mais il est roujours là...
A voir également:

3 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
6 sept. 2009 à 17:23
Bonjour,


/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

• Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau
• Télécharge DDO (de Anthony5151) sur ton Bureau
• Lance DDO
• Lis les informations données et appuie sur une touche pour continuer
• Quand DDO te le demandera, tape Combofix.exe et appuie sur la tocuhe Entrée.

Combofix doit alors se lancer :
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.

Tutoriel officiel de Combofix : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

3
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel seulement je n'arrive pas a l'exécuter une fois qu'il est installé sur l'ordi... Le virus me bloque à chaque fois.. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ??
0
Salut, j'ai essayé ce que tu vient de décrire, mais j'ai le même problème que animou. Le programme me bloque TOUTES les applications. Il m'est alors impossible d'installer malwarebytes, DDO ou ComboFix. Je ne suis pas capable non plus d'aller en mode sans échec, donc incapable de lancer ''ajout suppression de programmes'' ou ''restauration du système''

Je ne suis pas un crack d'informatique, alors SVP si vous me donnez des explications j'ai besoin que ce soit très clair..
0
je voudrais supprimer total security sur mon ordinateur. Comment faire?
0