Résiliation légitime ou pas?

olivier77 -  
 ledefenseurdelalanguefrancaise -
Bonjour,

Je suis chez "CLEMOBILE" opérateur NRJ mobile. Je souhaite changer d'opérateur car le forfait ne correspond plus à mes besoins et que, commercialement ils ne veulent rien lâcher. Mais je suis engagé jusqu'en 02.2010 et je ne suis pas dans le cadre de la loi Châtel. (Contrat signé en 02.2008).
Par contre, je me suis aperçu que certains de mes correspondants ne recevaient pas mes SMS (Effectivement, après avoir configuré les avis de réception sur mon mobile, ils sont cochés comme restant en attente).
Je souhaiterais savoir si cela peut être considéré comme un manquement au contrat et donc être un motif légitime de résiliation?

Merci de votre aide.

2 réponses

mayov Messages postés 103 Statut Membre 2

sache que malgré tu engagement tu et libre de toi méme comme ont dit le client et rois j'ai 15 ans j'été chez sfr et j'avai le méme probléme a peut prét ba j'ai refusé de payé les facture et j'ai envoyer une lettre au siege social et service client et bas j'ai pus partir chez bouyg et j'ai l'iphone comme je voulez
0
olivier77

Salut Mayov,

Merci pour ta réponse. Le hic est que ces SMS ne me sont à priori pas facturés donc je ne sais pas si je peux suivre la même voie que toi.
Mas je te remercie et je note le conseil dans un coin pour le cas où....
0
mayov Messages postés 103 Statut Membre 2

demande a ta banque de bloqué les factures ton contrat va étre arrété quand ton opérateur se sera lassé de tes impayé ils vont t'envoyer un sms ou un courrier comme quoi tu serat poursuivi en justice mais il ne le feront pas car sa leurs coutera plus chére que dans resté la c comme sa que a nos jour ya a peut prés 20 000 personne qui on arnaqué sfr mais sfr ne peut rien fair pour + d'info tu me demande
0
ledefenseurdelalanguefrancaise

Va t'acheter un bescherelle et occupe toi peut être un peu plus d'aller en cours plutôt que d'écrire comme tu le fais...
0