Connaitre le nom de sa carte réseau

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,

Après formatage d'un pc, je ne peux pas ré-installer internet car:
-la carte ethernet n'as plus de pilotes

J'aimerais donc savoir comment connaitre le nom de ma carte ethernet pour telechareger les derniers pilotes

Merci de votre aide

Ps : j'ai la dernière version d'everest ultimate, mais je n'ai pas pu voir le nom

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye avec SIW , gratuit
2
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok, j'essayerai; le pc en question est juste devant moi je te dirai le résultat
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour , bien souvent les drivers de carte ethernet sont lies aux drivers de la carte mere , il suffit donc de reinstaller le cd de la carte mere et de verifier s'il ni a pas les drivers ethernet dessus ; pour ma carte asus p4p800 c'est le cas , drivers ethernet 3dcom ..
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

le problème pour moi maintenant c'est que je n'ai pas le cd de la carte mère, je l'ai égaré depuis longtemps
0

-- va faire un tour sur ; www.touslesdrivers.com et tu trouveras ton bonheur
0
Utilisateur anonyme

c'est une solution sinon tu vas sur le site du constructeur de la carte mère et tu prends les drivers pour le modèle
0

POUR QUEL MODELE ?
0

désolé je n'ai trouvé le nom de la carte réseau dans SIW
0
Utilisateur anonyme > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben .........pour le modèle de carte mère, c'est de cela que l'on parle, non ?
Et si SIW et/ou Everest ne te le donne pas , reste la solution du tournevis (pour ouvrir la bête) et deux bons z'yeux pour lire ce qui est marqué dessus (la carte mère toujours !!)
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Utilisateur anonyme

oui j'ai vu, je connais le nom de ma carte mère, c'est Dell OptiPlex gx620
0
Utilisateur anonyme > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors avec un zeste d'imagination on va ou ????................Chez Dell ...........chercher ses drivers
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~ck=mn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-- au suivant ................
0