Comment connaitre le nom de ma carte réseau

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous

Après formatage d'un pc, je ne peux pas ré-installer internet car:
-la carte ethernet n'as plus de pilotes

J'aimerais donc savoir comment connaitre le nom de ma carte ethernet pour telechareger les derniers pilotes

Merci de votre aide

Ps : j'ai la dernière version d'everest ultimate, mais je n'ai pas pu voir le nom
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ben tout simplement chez .........Dell !!
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&~ck=mn et ensuite choisir le nom de la machine et la version windows ou le N° de série
1
Utilisateur anonyme

Ben essaye avec SIW qui est gratuit
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok, le pc en question est juste devant moi, j'essayerai et je te dirai le résultat
0
bel-pom

peux tu maider stp pour ma carte graphique merci
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Désolé, ça n'a pas marché, je n'ai pas trouvé le nom de ma carte réseau dans SIW
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- essaye avec " touslesdrivers.com "
0

Je ne peux pas, stp, relit encore bien le post 1, ce pc n'a pas de connection internet (il faut le pilote de la carte réseau) je ne peux pas surfer
0
bel-pom

jai essayé tousdlesdrivers.com
le soucis c que ca linstalle mais quand je redemarre lordi ca ne la finalement pas installé! et ca me dit quil ny a pas de carte graphique
0

-- la tu es bien sur le net !! alors tu vas sur le site que je t'ai indique et tu charges les pilotes sur une cle usb , ensuite tu les reinstalle sur ton pc.
0

Biensûr que je suis sur le net, mais il me faut le nom de la carte réseau pour télécharger le pilote, et je n'ai pas le nom !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-- ouvre ton pc et regarde le nom de ta carte mere a ce moment la ; et en fonction tu charges les drivers de cette carte pour laquelle tu auras sans doute avec les drivers gerant le ( ou les ) port ethernet.
0

Oui, j'ai le nom de ma carte mère, c'est Dell OptiPlex gx620, mais stp explique moi comment procéder pour avoir le driver de la carte réseau^^
0