Je cherche un jeux comme street gear
marwandu63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Patrick-JML -
Patrick-JML -
Bonjour,
je cherche un jeux comme street gear GRATUIT !! et EN LIGNE !! et SUR ORDI je veut un peu prés les meme graphisme que street gear sa serai bien et jaimerai aussi que lon puise joué avec des vélo ou des skates ou des roller N'HESITER SURTOUT PAS A ME REPONDRE merci a tous JESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX A ME REPONDRE CAR C MON PREMIER FORUM ^^ svp reponder moi!!!!!!!!
je cherche un jeux comme street gear GRATUIT !! et EN LIGNE !! et SUR ORDI je veut un peu prés les meme graphisme que street gear sa serai bien et jaimerai aussi que lon puise joué avec des vélo ou des skates ou des roller N'HESITER SURTOUT PAS A ME REPONDRE merci a tous JESPERE QUE VOUS SEREZ NOMBREUX A ME REPONDRE CAR C MON PREMIER FORUM ^^ svp reponder moi!!!!!!!!
A voir également:
- Street gears
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- Musique street dancer ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique street dancer I'll be there for you baby, I'm alright fo ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Il y a aussi Street Gears sans le télécharger !
Et oui , et encore , et oui !
Si tu veux jouer sur Street Gears , en ligne , tu vas devoir achetèr un CD , tu l'inséreras et tu pourras joueur en ligne sans rien télécharger !
Mais , le problème , c'est qu'on doit achetèr le CD .
Moi , j'ai téléchargé Street Gears !
Alors , pourquoi tu ne veux le télécharger ?
Je t'assure , il n'y a aucun virus !
Et oui , et encore , et oui !
Si tu veux jouer sur Street Gears , en ligne , tu vas devoir achetèr un CD , tu l'inséreras et tu pourras joueur en ligne sans rien télécharger !
Mais , le problème , c'est qu'on doit achetèr le CD .
Moi , j'ai téléchargé Street Gears !
Alors , pourquoi tu ne veux le télécharger ?
Je t'assure , il n'y a aucun virus !
Moi aussi je voudrais avoir un jeu comme street gears car street gears prend beaucoup donc je voudrais un jeu commme street gears qui prend rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui street gears était a moi aussi mon jeu préféré et il a fermé puis jai découvert S4 league c'est trop bien mais si vous découvrait un jeu comme street gears faite moi signe, merci.
Un HOMMAGE a Street Gears qui n'est plus valable pour GPotato mais il y a des bruits qui cours en disant que un Street Gears 2 va sortir et j'esspere que c'est vrai !
et pour les joueur de S4 league, moi aussi j'y joue mais sa devient lassant et par contre mon pseudo c'est " ultro " contacté moi pour plus d'information sur S4 league
et pour les joueur de S4 league, moi aussi j'y joue mais sa devient lassant et par contre mon pseudo c'est " ultro " contacté moi pour plus d'information sur S4 league