Le poste ne s allume pas
lionel
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture est équpée de fiches standars, il y a juste à debrancher l'ancien autoradio est brancher l' autre (takara cdu 1013). Mais il ne s allume pas. Les fusibles sont OK et l alimentation est bonne jusqu au poste. Du coup j ai echangé le poste mais pour le nouveau c est pareil.
Y a t'il des problèmes sur ce poste?
Ma voiture est équpée de fiches standars, il y a juste à debrancher l'ancien autoradio est brancher l' autre (takara cdu 1013). Mais il ne s allume pas. Les fusibles sont OK et l alimentation est bonne jusqu au poste. Du coup j ai echangé le poste mais pour le nouveau c est pareil.
Y a t'il des problèmes sur ce poste?
A voir également:
- Le poste ne s allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ma tele sharp ne s allume pas - Forum Téléviseurs
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour c'est pareil pour moi deux postes ont étaient tester et ils ne s'allume pas les branchement sont corrects et les fusible fonctionnent. avez vous trouver une solution ?
Bonsoir, vérifiez bien que les fils du connecteur ISO correspondent bien avec le câblage de votre voiture :
Connecteur ISO
Partie A ( Alimentation )
A1 : Non connecté
A2 : Non connecté
A3 : Non connecté
A4 : Batterie B+ (Jaune)
A5 : Antenne (Bleu)
A6 : Non connecté
A7 : Après-contact (Rouge)
A8 : Masse (Noir)
Partie B (Enceintes)
B1 : Arrière droit (Violet +)
B2 : Arrière droit (Violet/Noir -)
B3 : Avant droit (Gris +)
B4 : Avant droit (Gris/Noir -)
B5 : Avant gauche (Blanc +)
B6 : Avant gauche (Blanc/Noir -)
B7 : Arrière gauche (Vert +)
B8 : Arrière gauche (Vert/Noir -)
Il peut parfois arriver, selon les marques des véhicules, que le fil Batterie B+ (Jaune) et le fil Après-contact (Rouge) soient inversés, ce qui occasionne que la radio ne s'allume pas.
Connecteur ISO
Partie A ( Alimentation )
A1 : Non connecté
A2 : Non connecté
A3 : Non connecté
A4 : Batterie B+ (Jaune)
A5 : Antenne (Bleu)
A6 : Non connecté
A7 : Après-contact (Rouge)
A8 : Masse (Noir)
Partie B (Enceintes)
B1 : Arrière droit (Violet +)
B2 : Arrière droit (Violet/Noir -)
B3 : Avant droit (Gris +)
B4 : Avant droit (Gris/Noir -)
B5 : Avant gauche (Blanc +)
B6 : Avant gauche (Blanc/Noir -)
B7 : Arrière gauche (Vert +)
B8 : Arrière gauche (Vert/Noir -)
Il peut parfois arriver, selon les marques des véhicules, que le fil Batterie B+ (Jaune) et le fil Après-contact (Rouge) soient inversés, ce qui occasionne que la radio ne s'allume pas.