Problème d'expérience Age of Empires 3

wica Messages postés 2 Statut Membre -  
 passant -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci, lorsque je gagne une partie en mode Escarmouche , on me dit que ma métropole a gagné de niveau, pourtant quand je reviens dans la gestion de ma métropole, mon expérience normalement acquise n'a pas augmenté...Je suis toujours au même niveau qu'avant...Quelqu'un aurait-il une solution?

15 réponses

Yannick

J'ai exactement le même problème et peut être la "solution" (plutôt la raison) qui va avec

Le fait est que sa arrive dès que l'on sauvegarde la partie, qu'on quitte et que l'on rejoue sur cette partie plus tard
L'expérience accumulée avant la sauvegarde est comptabilisée mais pas celle que l'on gagne après.
C'est ce que j'ai déduis mais je ne suis pas sur donc si quelqu'un a quelque chose d'autres a proposer qu'il le fasse

Edit :
Je confirme l'expérience se bloque dès la première sauvegarde mais si on finit une partie sans sauvegarder une seule fois sa marche
9
François

bonjour

j'ai exactement le même problème.

j'ai commencé une partie avec une métropole de niveau 12 et la partie a duré presque 2h, de quoi largement gagner une niveau, on m'a indiqué que j'en avais gagné 3 et au final je suis resté niveau 12 sans avoir augmenté mon XP.

Si quelqu'un a une solution :-)

merci d'avance.
2
raptorX

salut,

c'est normal (enfin peut être pas ^^)

au bout d'un certain temps les niveau demande beaucoup plus de point d'expérience (a partir des niveau 50 environ) donc si t'as métropole a un niveau de (imaginons) 80 alors tu ne verras pas la barre monter.
si c'est le cas il te faudra gagner plus de partie pour progresser...
1
wica Messages postés 2 Statut Membre

Merci de répondre, en fait , avant d'entamer la partie, j'avais un niveau s'élevant à 8, et à la fin , juste avant de battre le joueur , on m'a informé que j'avais atteint le niveau 10...c'est sûrement un bug, mais le probleme persiste...:/
0
anonym2000 Messages postés 32 Statut Membre

up
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

J'up ce sujet car j'ai le même problème et le sujet n'a pas été résolu.
0

up
0

Up
0

up
0

up
0
alr

Pour gagner les niveaux il faut, a la fin de la partie aller dans le menu puis dans " element post jeu" et enfin cliquer sur ok et les niveaux sont crédités
0
bh

c'est juste qu'il faut que tu sauvegarde ta partie avant de la quitter ou de la gagner ;)
0
k

p
0
anonyme

pareil même en regardant les elements post-jeu.
Perso je n'utilise pas les codes mais mon cousin si peut-être le problème vient il de là?
vous les utilisez, vous?
0
passant

up
0

up
-2