Problème WarCraft III
Aazax
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Sparda974 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sparda974 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis remis à WarCraft III (Reign Of Chaos) depuis peu, et j'ai décidé de refaire la campagne. Mais un problème m'apparaît lorsque je fais le chapitre 6 de la campagne des humains : élimination. Après l'interlude du chapitre 5, il devrait passer directement au chapitre 6 et ça ne marche pas ! Je suis assez énerve car j'ai supprimé mon profil et je l'ai refait, j'ai du tout refaire et c'est le même problème, j'ai du désinstaller et recommencer et toujours le même problème : ça me met un écran noir, et rien ne se passe lorsque je lance le chapitre 6. C'est assez embettant car je ne peux alors pas faire les 3 autres campagnes.
A voir également:
- Problème WarCraft III
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger WARCRAFT III avec clé CD ✓ - Forum Jeux vidéo
- Warcraft III: impossible de se connecter à Battle.net - Forum Jeux vidéo
- Telecharger Warcraft III reign of chaos - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Bonjour, voici ce que j'ai trouvé pour résoudre ce problème.
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=20566357361&sid=3000
Il suffit d'entré ce cheat "motherland human 09" pendant l'une de vos mission et elle vous mènera directement vers le chapitre 7 et de débloquer les autres par la suite =)
Have fun ;)
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=20566357361&sid=3000
Il suffit d'entré ce cheat "motherland human 09" pendant l'une de vos mission et elle vous mènera directement vers le chapitre 7 et de débloquer les autres par la suite =)
Have fun ;)
il faut désinstaller le et faire les campagnes avant toutes mise à jours...et tout fonctionne a nouveau ;-)
J'ai le même problème, j'ai jamais joué avec les mises à jour du jeu et aucun soucis.
Là j'ai installé le jeu avec la dernière mise à jour, et j'ai le même soucis.
Là j'ai installé le jeu avec la dernière mise à jour, et j'ai le même soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question