Problème WarCraft III

Aazax Messages postés 9 Statut Membre -  
Sparda974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis remis à WarCraft III (Reign Of Chaos) depuis peu, et j'ai décidé de refaire la campagne. Mais un problème m'apparaît lorsque je fais le chapitre 6 de la campagne des humains : élimination. Après l'interlude du chapitre 5, il devrait passer directement au chapitre 6 et ça ne marche pas ! Je suis assez énerve car j'ai supprimé mon profil et je l'ai refait, j'ai du tout refaire et c'est le même problème, j'ai du désinstaller et recommencer et toujours le même problème : ça me met un écran noir, et rien ne se passe lorsque je lance le chapitre 6. C'est assez embettant car je ne peux alors pas faire les 3 autres campagnes.

7 réponses

Sparda974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, voici ce que j'ai trouvé pour résoudre ce problème.
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=20566357361&sid=3000

Il suffit d'entré ce cheat "motherland human 09" pendant l'une de vos mission et elle vous mènera directement vers le chapitre 7 et de débloquer les autres par la suite =)
Have fun ;)
4
Alexverson Messages postés 178 Statut Membre 21

il faut désinstaller le et faire les campagnes avant toutes mise à jours...et tout fonctionne a nouveau ;-)
1
christophedlr Messages postés 33 Statut Membre 1

J'ai le même problème, j'ai jamais joué avec les mises à jour du jeu et aucun soucis.
Là j'ai installé le jeu avec la dernière mise à jour, et j'ai le même soucis.
0
djjl

même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exactement la même chose... :(
0
Aazax

Ok, merci
0

no problemo ;-)
0