Moins de bruit???
youky
-
youky -
youky -
bonjour,
je possede un PC tres tres de base mais qui me suffit our ceux que j' en fait ( surtout surf internet adsl beaucoup!!!, un peu de compta et bureautique et c' est tout)
Système d'exploitatio Windows 98 Build 2222
Mémoire 384 Mo
ProcesseurGenuineIntel x86 Family 6 Model 11 Stepping 4
Motherboard
Manufacturer: ASUSTeK Computer INC.
Model : TUSL2-C
Version: REV 1.xx
je sais pas trop ce qui faut doner comme info?? et surtout avec quoi les trouver!!
Mon probleme!!! :
Tout marche bien mais ca fait vraiment trop de bruit dans l' appart.!!! si quelqu' un veut regardeer la TV le son doit etre monté de 5 c est intenable!!
alors
si quelqu' un a un truc pour faire baisser le bruit?? (changer le ventilo?? au pire?§)
je suis preneuse!!
en vous remerciant par avance!!
je possede un PC tres tres de base mais qui me suffit our ceux que j' en fait ( surtout surf internet adsl beaucoup!!!, un peu de compta et bureautique et c' est tout)
Système d'exploitatio Windows 98 Build 2222
Mémoire 384 Mo
ProcesseurGenuineIntel x86 Family 6 Model 11 Stepping 4
Motherboard
Manufacturer: ASUSTeK Computer INC.
Model : TUSL2-C
Version: REV 1.xx
je sais pas trop ce qui faut doner comme info?? et surtout avec quoi les trouver!!
Mon probleme!!! :
Tout marche bien mais ca fait vraiment trop de bruit dans l' appart.!!! si quelqu' un veut regardeer la TV le son doit etre monté de 5 c est intenable!!
alors
si quelqu' un a un truc pour faire baisser le bruit?? (changer le ventilo?? au pire?§)
je suis preneuse!!
en vous remerciant par avance!!
6 réponses
je viens de telecharger cpu cool ai je eu raison??!! loll
histoire de voir si mon la temperrature etit trop basse je pourais peut etre ralentir mon ventilo.?? si ca se fait??
ca me donne : memoire 30° et processeur 26° qu' en pensez vous??
histoire de voir si mon la temperrature etit trop basse je pourais peut etre ralentir mon ventilo.?? si ca se fait??
ca me donne : memoire 30° et processeur 26° qu' en pensez vous??
salut,
perso. je ne crois pas que ce soit ton processeur qui face le plus de bruit ...
Regarde plutôt coté ventilo de l'alime et aussi celui du processeur. Peut être qu'un bon coup de nettoyage réduira les décibelles.
Après ça si le ventilo du processeur continu à faire du bruit il te reste le remplacement par moins bruyant mais un peux plus cher.
n'est-ce pas ton disque dur qui ce fait entendre ...
Maintenant si tu veux pousser plus loint la maniaquerie tu trouve des feuilles adhésives réduisant le bruit qui ce colles à l'interieur des cotés de la tour.
le druide sans la potion.
perso. je ne crois pas que ce soit ton processeur qui face le plus de bruit ...
Regarde plutôt coté ventilo de l'alime et aussi celui du processeur. Peut être qu'un bon coup de nettoyage réduira les décibelles.
Après ça si le ventilo du processeur continu à faire du bruit il te reste le remplacement par moins bruyant mais un peux plus cher.
n'est-ce pas ton disque dur qui ce fait entendre ...
Maintenant si tu veux pousser plus loint la maniaquerie tu trouve des feuilles adhésives réduisant le bruit qui ce colles à l'interieur des cotés de la tour.
le druide sans la potion.
bonjour et merci,
je pense pas que ce soir le disque dur mais bien le ventillo puisque j' ai un bruit de soufflerie!!
j ai deja passé l aspi. a l' interieur je pense qu' il faut bien changé le ventillo mon pc etant un pc d assembleur peut etre celui ci a negligé cet element!!
sinon pouvez vous me conseillez des modeles, marques et les tarfis (a peu pres!!) de ventillo performant et faisant moins de bruit???
est ce diifficile a remplacer
eta defaut comment pourrais je ralentir celui que j' ai??
merci, bonne journée
je pense pas que ce soir le disque dur mais bien le ventillo puisque j' ai un bruit de soufflerie!!
j ai deja passé l aspi. a l' interieur je pense qu' il faut bien changé le ventillo mon pc etant un pc d assembleur peut etre celui ci a negligé cet element!!
sinon pouvez vous me conseillez des modeles, marques et les tarfis (a peu pres!!) de ventillo performant et faisant moins de bruit???
est ce diifficile a remplacer
eta defaut comment pourrais je ralentir celui que j' ai??
merci, bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De telles températures sont plus que correctes. Tu pourrais "laisser chauffer" un peu plus sans danger, et donc ralentir ton ventilo (de CPU).
@+
et je fais comment pour ralentir la vitesse ???
merci