J'ai désinstallé ndidia par erreur

Fermé
élo - 30 août 2009 à 11:22
 élo - 30 août 2009 à 13:28
Bonjour,

J'ai voulu désinstaller des programmes sur mon acer qui pour moi prenaient trop de place. Mais je crois que j'ai fait une erreur. En fait dans un premier temps j'ai supprimé ntibackup now, ensuite nti dvd maker, puis nti dia et je crois que c'est en téléchargeant ce dernier que la résolution de mon écran a complètement changé et je ne peux la remettre comme avant. Je m'y connais très peu en informatique alors il faudrait m'expliquer assez clairement s'il y a des manipulations compliquées à faire.

Je vous remercie par avance...

En même temps, je me demandais aussi si les logiciels mxsml pouvaient être supprimés?? je préfère demander maintenant avant de faire n'importe quoi.

(désolée j'ai déjà écris ce message dans virus et sécurité sans le vouloir, je le réécris donc ici)

6 réponses

vapomax Messages postés 362 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
30 août 2009 à 12:06
tu ne veut pas plutot dire nvidia
0
Si pardon nvidia
0
Tu peux toujours aller sur Nvidia.com ou .fr, pour installer la dernière carte graphique et rêgler ton erreur... (enfin je crois)
0
Merci. D'accord je vais voir ça. Mais est-ce payant et y-a-t-il une version plus appropriée à prendre par rapport à ma configuration? Sachant que la mienne n'était pas vraiment faite pour jouer à des jeux etc. et cela me convenait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Dans un 1er temps, tu peux tenter une restauration système, qui te permettra de retrouver ton système avant la suppression.

Tu peux aussi télécharger les pilotes sur le site Nvidia, c'est gratuit bien évidemment, mais il faut que tu connaisses exactement le modèle de carte vidéo (ou carte graphique, c'est la même chose).
ex. : Nvidia GeForce 9300, 8400 GS.....etc

A+
0
Super!!! Merci beaucoup! J'ai essayé la solution de la restauration système et c'est une révélation, tout est parfaot! Bon maintenant je vais éviter de toucher à n'importe quoi, tant pis si je ne sais pas à quoi ça sert.

A bientot
0