A voir également:
- J'ai désinstallé ndidia par erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
6 réponses
vapomax
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
92
30 août 2009 à 12:06
30 août 2009 à 12:06
tu ne veut pas plutot dire nvidia
Tu peux toujours aller sur Nvidia.com ou .fr, pour installer la dernière carte graphique et rêgler ton erreur... (enfin je crois)
Merci. D'accord je vais voir ça. Mais est-ce payant et y-a-t-il une version plus appropriée à prendre par rapport à ma configuration? Sachant que la mienne n'était pas vraiment faite pour jouer à des jeux etc. et cela me convenait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Dans un 1er temps, tu peux tenter une restauration système, qui te permettra de retrouver ton système avant la suppression.
Tu peux aussi télécharger les pilotes sur le site Nvidia, c'est gratuit bien évidemment, mais il faut que tu connaisses exactement le modèle de carte vidéo (ou carte graphique, c'est la même chose).
ex. : Nvidia GeForce 9300, 8400 GS.....etc
A+
Dans un 1er temps, tu peux tenter une restauration système, qui te permettra de retrouver ton système avant la suppression.
Tu peux aussi télécharger les pilotes sur le site Nvidia, c'est gratuit bien évidemment, mais il faut que tu connaisses exactement le modèle de carte vidéo (ou carte graphique, c'est la même chose).
ex. : Nvidia GeForce 9300, 8400 GS.....etc
A+