Probleme activation sli
DoctorDoom
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens de recevoir un pc que j'ai commandé sur materiel.net avec l'option montage. j'ai pris 2 cartes graphique 250gts que je souhaitai monter en sli, mais voila, je vois que les deux cartes sont bien là et raccorder via le pont, mais impossible dactiver le sli via le panneau de configuration Nvidia et d'ailleurs je ne vois qu'une carte graphique dans mon gestionnaire de périphérique. Je ne comprend pas, j'ai téléchargé les derniers drivers Nvidia, j'ai feuilleté le manuel de ma ROG rampage 2 extreme, mais apparemment il n'y a rien a activer niveau bios, tous se fait via le panneau Nvidia.
Voila, j'éspère que vous avez saisi mon problème jattend une réponse avec impatience, Merci d'avance !
Voila je viens de recevoir un pc que j'ai commandé sur materiel.net avec l'option montage. j'ai pris 2 cartes graphique 250gts que je souhaitai monter en sli, mais voila, je vois que les deux cartes sont bien là et raccorder via le pont, mais impossible dactiver le sli via le panneau de configuration Nvidia et d'ailleurs je ne vois qu'une carte graphique dans mon gestionnaire de périphérique. Je ne comprend pas, j'ai téléchargé les derniers drivers Nvidia, j'ai feuilleté le manuel de ma ROG rampage 2 extreme, mais apparemment il n'y a rien a activer niveau bios, tous se fait via le panneau Nvidia.
Voila, j'éspère que vous avez saisi mon problème jattend une réponse avec impatience, Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme activation sli
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
6 réponses
si le probleme viens bien du pont, croyez vous qu'il est possible dutiliser le pont prevu pour le 3 way sli ?
où je risque de tous faire péter XD ?
où je risque de tous faire péter XD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question