Probleme activation sli

DoctorDoom -  
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens de recevoir un pc que j'ai commandé sur materiel.net avec l'option montage. j'ai pris 2 cartes graphique 250gts que je souhaitai monter en sli, mais voila, je vois que les deux cartes sont bien là et raccorder via le pont, mais impossible dactiver le sli via le panneau de configuration Nvidia et d'ailleurs je ne vois qu'une carte graphique dans mon gestionnaire de périphérique. Je ne comprend pas, j'ai téléchargé les derniers drivers Nvidia, j'ai feuilleté le manuel de ma ROG rampage 2 extreme, mais apparemment il n'y a rien a activer niveau bios, tous se fait via le panneau Nvidia.

Voila, j'éspère que vous avez saisi mon problème jattend une réponse avec impatience, Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Pont sli endomager.
0
DoctorDoom

Ah .... Je vais regarder de plus pret ! Merci
0
DoctorDoom

si le probleme viens bien du pont, croyez vous qu'il est possible dutiliser le pont prevu pour le 3 way sli ?

où je risque de tous faire péter XD ?
0
DoctorDoom

Personne n'a une idée ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DoctorDoom

Je fais remonter le post ! Je suis vraiment desespéré vous savez :'(
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

De tout faire péter ça m'étonneré bbeaucoup a moin d'avoir trempé le 3way sli dans de la javel DX.
ça peut s'éssayé sinon c'est soit une carte qui est morte soit il fau voir dan le bios et dan le manuel de la carte mère pour en savoir un peu plus.
0