Ajout de memoire

mego -  
 mego -
bonjour ! voilà je voudrais augmenter la memoire de mon pc en changeant les barette et mettre du ddr-sdram 512mo(400mhz) a la place mais je ne sais pas a quoi me referer ? a l'aide !

3 réponses

ghost

il fau verifier si votre carte mère accepte les DDR-SDRAM quand a la vitesse de 400Mhz cela dépend aussi d'elle si elle est a 266Mhz c'est inutile cela ne dépassera pas 266Mhz par contre vous ne pouvez pas choisir plus lent, le mieux est de prendre la même que l'originale (en général)
Ghost
0
mego

ok, donc si je veux augmenter ma ram je dois changer carrement ma carte mere pour la compatibilité car l'un dépend de l'autre c'est ça? si je met une carte mere qui supporte la ddr-sdram pc 3200 avec un fsb de 400 mhz je pourrais mettre du 512 mo de ram sans probleme, mais si je change la carte mere, dois je verifier les autre composants pour la compatibilité ou pas?
0
ghost

pas nécessairtement changer de carte mère..pourquoi veut tu spécialement mettre ce type de RAM? etg pourquoi a 400Mhz, si ton sous systeme tourne a 100hz c'est pure perte d'argent car cela n'ira pas plus vite !! patr contre tout les PC's sauf des tres vieux supporte 512Mo de RAM
Ghost
0
mego

ok je crois que je vais juste remplacer par des 512 mo pc 133 ça m'eviteras des dépense inutiles. ok mais par contre j'ai un autre petit souci. lorsque je visionne un film que j'ai telecharger il se ferme au bout de 3mn. j'ai essayé avec media player, real player, power dvd, media player... et c'est toujours la meme chose, de quoi cela peut il provenir ?
0
mego

salut ! j'ai souvent le meme probleme qui s'affiche, le fameu écran bleu !! avec ce message :
win32K.sys-adress BF81EA2E base at BF800000 Datastamp 41107F7a. est ce que c'est grave? c'est un PC qui à 5ans. Il ne m'a jamais fait défault et depuis que je suis sur internet c'est la cata. Pas de virus à l'horizon. Mais toujours cet écran bleu. Comment y remédier une fois pour toute ? merci de votre aide
0