Paint Shop Pro ne démarre pas ! (Visual C++)

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 12:26
 Dramaturge - 5 juil. 2010 à 13:17
Bonjour,

J'ai récemment acquis le logiciel Paint Shop Pro Photo X2 Ultimate. Quand j'allume mon ordinateur et que je lance Paint Shop Pro, celui-ci se lance bien. Mais il suffit que je quitte le programme et le relance juste après pour voir ce message :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program:...Paint Shop Pro Photo X2/Corel Paint Shop Pro Photo.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information

J'ai beau être l'administrateur, exécuter le programme en tant qu'administrateur, avoir désinstallé puis réinstaller le logiciel, rien n'y a fait.

Aidez-moi SVP !

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 17:06
J'ai envoyé un message à Microsoft et créer un sujet sur leur forum, j'attends une réponse.
3
J'ai presque la même chose sauf que moi quand je redémare il n'y a pas le message ( Runtime error) Mais le logiciel ne ce lance pas
1
Bonjour, j'ai le même problème avec X2. Avez-vous trouvé une solution ? Si oui voulez-vous bien me la communique. Merci.
Mon, mail : visenthal@yahoo.fr
1