Internet trop lent
aerosky
-
aerosky Messages postés 30 Statut Membre -
aerosky Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis quelques temps quand je veux ouvrir des pages internet mon ordi est assez long surtout quand il s'agit de lire des vidéos comme celles de youtube par exemple. Le transfert des données prend un temps fou même pour de petits fichiers. J'ai déjà vérifié mon antivirus qui est configuré avec mes préférences et j'ai modifié mon navigateur avec about:config ( mozilla). C'est vrai que pour les pages qui contienne exclusivement du texte sa va plutôt vite mais pour le reste c'est toujours aussi long.
Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît
Voila, depuis quelques temps quand je veux ouvrir des pages internet mon ordi est assez long surtout quand il s'agit de lire des vidéos comme celles de youtube par exemple. Le transfert des données prend un temps fou même pour de petits fichiers. J'ai déjà vérifié mon antivirus qui est configuré avec mes préférences et j'ai modifié mon navigateur avec about:config ( mozilla). C'est vrai que pour les pages qui contienne exclusivement du texte sa va plutôt vite mais pour le reste c'est toujours aussi long.
Si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Internet trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Ça te le fait avec firefox ?
Est-ce que tu es en sans fil ? car si tu es vraiment trop loin ça ralentit pas mal :/
Est-ce que tu es en sans fil ? car si tu es vraiment trop loin ça ralentit pas mal :/
oui sa me le fait aussi avec firefox. Je suis en wifi mais j'ai déjà tester de ce côté de la, j'ai rapproché la box et ma connexion a un signal excellent
oui mais je m'en suis pas vraiment préoccupé avant puisque je tournais sur mon toshiba satellite. J'aurais bien essayé de refaire ma connection en filiaire mais je ne peux pas vu que j'ai déménagé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question