Infection par Total Security Version 4.52

jonibec Messages postés 2 Statut Membre -  
 tristana35 -
Bonjour,
Infecté depuis deux jours par Total Security Version 4.52, je n'arrive plus à me servir d'un de mes PC.
après avoir essayer d'installer Malwarebytes Anti-Malware que je n'arrive même pas à lancer sur l'ordinateur infecté, je me retourne sur ce forum pour y chercher une aide afin de me débarrasser définitivement de ce gros problème. Je suis sous XP. Mon admnistrateur de tache est bloqué, regedit pas possible...je ne vois plus qu'une seul solution : le formatage !!!...Help....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

• Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
• Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser¬-combofix
0
tristana35

bonjour il ya quelques jours j'avais le meme probleme
hier j'ai lancé l'antivirus avast gratuit sur telecharger.com et depuis ce matin plus de nouvelles du virus!!je ne sais pas si c'est ça qui a marché mais en attendant et je croise les doigts pour que ça continue je ne le vois +
en esperant que ça marche pour vous!!
0