Plus aucunes connexions sans fil.
Quentin
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
j'ai démarré un jour mon ordinateur en mode sans échec.
Depuis, lorsque je démarre cet ordinateur (sous XP) normalement, le système ne me propose plus la connexion wifi habituelle ... mais je peux tout-de-même me connecter via le câble Ethernet.
Quelqu'un peut-il y remédier ?
Cela fait longtemps que ce problème persiste.
Merci d'avance.
j'ai démarré un jour mon ordinateur en mode sans échec.
Depuis, lorsque je démarre cet ordinateur (sous XP) normalement, le système ne me propose plus la connexion wifi habituelle ... mais je peux tout-de-même me connecter via le câble Ethernet.
Quelqu'un peut-il y remédier ?
Cela fait longtemps que ce problème persiste.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus aucunes connexions sans fil.
- Facebook connexions - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
33 réponses
Celle-ci ne peut pas être activée puisque le système ne me propose plus aucunes connexions sans fil...
En fait ce que je voulais dire c'est que lorsque tu vas dans la fenêtre des connexions réseau, est-ce que tu vois la connexion sans fil et si elle n'est pas active fais un clic droit et activer
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors va dans le gestionnaire de périphérique > cartes réseau et vérifie si la carte WiFi est présente et que tu n'as pas /!\ jaune (donc problème) et essaie de réparer
Smart
Smart
Pour le cas de la mise à jour, j'ai essayé, mais il n'y a pas d'autres versions plus récentes que la précédente version de ce pilote.
Menu démarrer > Accessoires >Outils systèmes > restauration du système et tu suis le tutoriel surtout en choisissant une date antèrieure au problème
Smart
Smart
Le problème la c'est que sa fait longtemps que sa perdure donc en restaurant le système tu ne va pas retrouvé ta connexion.
le mieux c'est que tu aille sur touslesdriver.com et que tu cherche le driver de ta carte réseaux et tu installe le pilote. Il n'y a peut être pas de MAJ ressente mais ton pilote peut être mal installer.
le mieux c'est que tu aille sur touslesdriver.com et que tu cherche le driver de ta carte réseaux et tu installe le pilote. Il n'y a peut être pas de MAJ ressente mais ton pilote peut être mal installer.
En revanche je suis d'accord avec intelman, je n'avais pas vu, dans ton premier post que cela faisant longtemps que le problème perdure. Maintenant tout dépend, ce que tu appelles longtemps.
Mais le mieux c'est d'aller sur le site du constructeur de ton PC et d'aller sur le téléchargement des pilotes
Smart
Mais le mieux c'est d'aller sur le site du constructeur de ton PC et d'aller sur le téléchargement des pilotes
Smart
Tu connais touslesdrivers.com smart ? j'ai trouvé se site, il est vraiment bien fait et y a vraiment tous.
Et je pense qu'il devrait trouvé son bonheur la dedans.
sinon le problème peut venir d'une connexion de la carte réseaux, il faudrait savoir si elle est intégré ou rajouté et si le PC a pu voyager ou pas.
Et je pense qu'il devrait trouvé son bonheur la dedans.
sinon le problème peut venir d'une connexion de la carte réseaux, il faudrait savoir si elle est intégré ou rajouté et si le PC a pu voyager ou pas.
Bien sûr je connais ce site, mais je préfère dans un premier temps aller sur le site du constructeur, et si je ne trouve pas mon bonheur je vais sur "toutlesdrivers.com".
Comme sa carte est reconnue par le gestionnaire de périphériques, je pense que c'est un problème de pilote ou alors des données de registre qui ont été modifiées suite à son passage en mode sans echec et on ne sait pas ce qui a été fait à ce moment là.
Le mieux est de réinstaller le pilote
Smart
Comme sa carte est reconnue par le gestionnaire de périphériques, je pense que c'est un problème de pilote ou alors des données de registre qui ont été modifiées suite à son passage en mode sans echec et on ne sait pas ce qui a été fait à ce moment là.
Le mieux est de réinstaller le pilote
Smart