Problème Hamachi
Sequerro
-
Sequerro -
Sequerro -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Hamachi.
j'ai créer un réseau et l'ai fait rejoindre à un ami pour essayer de jouer ensemble.
Sur le premier jeu (MoC) ca n'a pas marché mais je me suis rendu compte que je l'avais pas majé donc je m'en suis pas fait plus que ça. Ensuite on a tester sur Rome Total War et là ca n'a pas marché non plus alors qu'à priori nous avons la même version.
Nous l'avons prise tous les deux ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un petit soucis avec Hamachi.
j'ai créer un réseau et l'ai fait rejoindre à un ami pour essayer de jouer ensemble.
Sur le premier jeu (MoC) ca n'a pas marché mais je me suis rendu compte que je l'avais pas majé donc je m'en suis pas fait plus que ça. Ensuite on a tester sur Rome Total War et là ca n'a pas marché non plus alors qu'à priori nous avons la même version.
Nous l'avons prise tous les deux ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi port ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hamachi c'est quoi - Forum Réseau
- Port hamachi ✓ - Forum Réseau
- Hamachi tunnel problem - Forum Windows 7
4 réponses
Vous avez verifier que les carte réseaux Hamachi son Activer ? vous étes dans le méme groupe ? cellui qui crée la partie en LAN passe l'ip de Hamachi a son ami et il éssaye de joindre par ip en copiant l'adresse ip c se que vous avez fait ?
Ca dépend comment vérifie t'on si c'est actif? en allant dans réseau et voyant si y'a hamachi?
Oui on était dans le même groupe
"cellui qui crée la partie en LAN passe l'ip de Hamachi a son ami et il éssaye de joindre par ip en copiant l'adresse ip c se que vous avez fait"
ca je ne comprends pas bien
Merci de ta réponse
Oui on était dans le même groupe
"cellui qui crée la partie en LAN passe l'ip de Hamachi a son ami et il éssaye de joindre par ip en copiant l'adresse ip c se que vous avez fait"
ca je ne comprends pas bien
Merci de ta réponse