Séquence de boot
Résolu
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
moukengue Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc intel Celeron (TM) de fréquence 1000 MHZ, version: EEPROM Flash, dont le type de machine est : 6339 MHG. Actuellment son système est endomagé et je souhaitais configurer sa séquence de boot afin de mettre le lecteur cd comme premier secteur de boot. Mais au démarrage l'on me demande de taper sur F1 pour passer à la configuration du système. Et à l'intérieur de cette configuration il y'a un menu dans lequel je ne trouve pas la séquence de boot. Alors je souhaiterais avoir une documentation sur cette machine ou bien si quelqu'un sait comment réaliser cette configuration qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Merci de votre bonne compréhension
J'ai un Pc intel Celeron (TM) de fréquence 1000 MHZ, version: EEPROM Flash, dont le type de machine est : 6339 MHG. Actuellment son système est endomagé et je souhaitais configurer sa séquence de boot afin de mettre le lecteur cd comme premier secteur de boot. Mais au démarrage l'on me demande de taper sur F1 pour passer à la configuration du système. Et à l'intérieur de cette configuration il y'a un menu dans lequel je ne trouve pas la séquence de boot. Alors je souhaiterais avoir une documentation sur cette machine ou bien si quelqu'un sait comment réaliser cette configuration qu'il n'hésite pas à m'en faire part.
Merci de votre bonne compréhension
A voir également:
- Séquence de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Boot msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
ça répond au doux nom de Boot Device Priority en anglais, c'est dans un des onglets les plus à droite relativement de mémoire. (en général)
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
1
Merci mais le menu est en français et je ne vois pas cette option.
Et si il est activé chez toi, tu as peut être acces au bouton F12 qui te permet directement de choisir sur quoi tu veux booter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question