Que pensez-vous de cette config? merci de vos
Résolu
Poleytte
Messages postés
83
Statut
Membre
-
luca7340 Messages postés 177 Statut Membre -
luca7340 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un portable avec un budget d'environ 500 euro pour l'utilisation suivante:
-->surf internet
--> musique, regarder des photos (donc prises pour cartes mémoires intégrées), graver, regarder des dvd
--> traitement de texte
--> peu ou pas de jeu en prévision
Suite à ce que j'ai pu lire dans le forum, je me suis orienté vers un processeur "core 2 duo". Est-ce qu'une mémoire de 2048 MO est suffisante pour mon usage prévu? Est-ce que, vu mon usage, je peux baisser mon budget?
voici ce que j'ai trouvé mais vous pouvez faire des propositions:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
Merci à tous de votre aide!!!
Je suis à la recherche d'un portable avec un budget d'environ 500 euro pour l'utilisation suivante:
-->surf internet
--> musique, regarder des photos (donc prises pour cartes mémoires intégrées), graver, regarder des dvd
--> traitement de texte
--> peu ou pas de jeu en prévision
Suite à ce que j'ai pu lire dans le forum, je me suis orienté vers un processeur "core 2 duo". Est-ce qu'une mémoire de 2048 MO est suffisante pour mon usage prévu? Est-ce que, vu mon usage, je peux baisser mon budget?
voici ce que j'ai trouvé mais vous pouvez faire des propositions:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
Merci à tous de votre aide!!!
A voir également:
- Que pensez-vous de cette config? merci de vos
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
Je pense que c'est une trés bonne configurations mais j'ai déjà vu en grande surface la même configurations mais avec 3 voir 4 GB de rame.
Sinon a part pour des trés Gros jeu, c'est largement suffisant.
Sinon a part pour des trés Gros jeu, c'est largement suffisant.
Certain jeu demande en fait beaucoup de Rame pour être utilisé. (Et plus les jeux seront nouveau, plus il en demanderont).
Pour répondre à ta seconde question, J'habite en belgique et je ne sais pas si les prix ou les magazins sont les même en france.
Sino beh il y en a à MEDIAMARKT, CARREFOUR, CORA,...
Pour répondre à ta seconde question, J'habite en belgique et je ne sais pas si les prix ou les magazins sont les même en france.
Sino beh il y en a à MEDIAMARKT, CARREFOUR, CORA,...