Warcraft 3 problème

Résolu
gnegne11 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gnegne11 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai acquis warcraft 3 hier et quand je lance battle.net il me dit : "erreur d'écriture, vous n'avez pas assez d'espace sur votre disque dur pour le téléchargement d'un fichier pour battle.net" alors que j'ai 11Go d'espace .. Comment faire ?

Merci de m'aider =)
A voir également:
  • Warcraft 3 problème
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

5 réponses

gnegne11 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas d'idée ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Bizarre... Tu es sur quelle version actuellement (en bas à droite, le chiffre du style 1.00 ou 1.21).
Frozen Throne ou Reign Of The Chaos?
0
gnegne11 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était avec frozen throne, là j'ai tout désintallé je fais sur un autre disque dur et avec seulement reign of chaos, on verra bien
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Ok, tiens nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca marche ^^
0