Warcraft 3 problème
Résolu
gnegne11
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
gnegne11 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gnegne11 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acquis warcraft 3 hier et quand je lance battle.net il me dit : "erreur d'écriture, vous n'avez pas assez d'espace sur votre disque dur pour le téléchargement d'un fichier pour battle.net" alors que j'ai 11Go d'espace .. Comment faire ?
Merci de m'aider =)
Voilà mon problème, j'ai acquis warcraft 3 hier et quand je lance battle.net il me dit : "erreur d'écriture, vous n'avez pas assez d'espace sur votre disque dur pour le téléchargement d'un fichier pour battle.net" alors que j'ai 11Go d'espace .. Comment faire ?
Merci de m'aider =)
A voir également:
- Warcraft 3 problème
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
5 réponses
Salut !
Bizarre... Tu es sur quelle version actuellement (en bas à droite, le chiffre du style 1.00 ou 1.21).
Frozen Throne ou Reign Of The Chaos?
Bizarre... Tu es sur quelle version actuellement (en bas à droite, le chiffre du style 1.00 ou 1.21).
Frozen Throne ou Reign Of The Chaos?
C'était avec frozen throne, là j'ai tout désintallé je fais sur un autre disque dur et avec seulement reign of chaos, on verra bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question