PB poste de travail

Résolu
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre -  
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aie un légé probléme,losrque je vais dans mon poste de travail tout tout est melangé et j'aie bocou de periphérie, 3 pour mon portable,4 de disque dur (partagée), 6 lecteurs dvd/cd (car j'utilise Daemon tools pour mes jeux ainsi plus bezoin du CD/DVD),1pour la web cam,1pour l'appareil photo et 1 pour le bluetooth mais c'est pas sa mon probleme c'est jusque que toutes ces perphérie sont melangée je l'aie est trié mais moi j'aimerais que les peripherie soit trie par modeles donc un groupe lecteur cd dvd un autre disque dur ect... au debut c'est ce que javais mais j'aie du touchée a quelqhe chause et maintenant tout est desorganisé merci de m'aidée

4 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Dans poste de travail, clique sur affichage, réorganiser les icônes , coche " type " et " afficher par groupe ".
0
Powerjump Messages postés 296 Statut Membre 47

un grand merci
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

De rien, ca m'a fait plaisir de t'aider.
Bonne journée.
0
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre 10

Salut, c'est cool tout ce que tu m'a donner comme info mais tu possede quoi,comme OS ??????

je pense que ca sera plus util. sinon (je pense que t'as XP) tu fais clic droit et la tu met reorganiser les icones par nom et afficher par groupe.

bon courage
0