Problème de DLL
Titisoleil
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis novice sur le net et j'ai un soucis dès que j'ouvres une page ceci s'affiche :
"Aucun nom de DLL spécifié.
Utilisation: regsvr32[/u][/s][/n][/i[:commande]]Nom_de_DLL
/u- Désinscrit le serveur
/s- Mode silencieux (n'affiche aucun message)
/i- Appele DllInstall et transmet une [ commende] facultative.Utilisé avec /u, appelle dll unisall
/n Ne pas appeler DllRegisterServer. Utiliser cette option avec /i "
Je ne sais quoi faire pour retirer cette fenêtre qui s'ouvre dès que je vais sur le net.
Merci de votre gentillesse à me débloquer.
J'ai déjà tenté de réparer Windows avec le CD original cela n'a rien changé au soucis. Je ne peux plus faire de restauration système également donc là je suis complètement perdue...
Je suis novice sur le net et j'ai un soucis dès que j'ouvres une page ceci s'affiche :
"Aucun nom de DLL spécifié.
Utilisation: regsvr32[/u][/s][/n][/i[:commande]]Nom_de_DLL
/u- Désinscrit le serveur
/s- Mode silencieux (n'affiche aucun message)
/i- Appele DllInstall et transmet une [ commende] facultative.Utilisé avec /u, appelle dll unisall
/n Ne pas appeler DllRegisterServer. Utiliser cette option avec /i "
Je ne sais quoi faire pour retirer cette fenêtre qui s'ouvre dès que je vais sur le net.
Merci de votre gentillesse à me débloquer.
J'ai déjà tenté de réparer Windows avec le CD original cela n'a rien changé au soucis. Je ne peux plus faire de restauration système également donc là je suis complètement perdue...
2 réponses
bonjour,
essai la commande sfc : http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
paragraphe :
Autre procédure de réparation de Windows XP et XP Home
lis bien avant, je ne l'ai jamais utilisé, mais ca me semble approprié dans ton cas.
essai la commande sfc : http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_reparer_windows_sfc_scannow.html
paragraphe :
Autre procédure de réparation de Windows XP et XP Home
lis bien avant, je ne l'ai jamais utilisé, mais ca me semble approprié dans ton cas.