COH problème semi-complexe.. interessant
misso tjrs
-
missofdesert Messages postés 24 Statut Membre -
missofdesert Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, premièrement... exposition de la situation:
Alors il y a quelques jours j'ai acheté COH, (en deux exemplaire pour mon frère qui devait s'acheter un pc portable le lendemain, ce jour là ce c*** revient un pc sans lecteur dont-il est tombé amoureux, il me demande de lui installer sont CD, j'aurai su je l'aurait téléchargé (payant) ce jeu mais trop tard.. Alors j'ai inséré son CD dans mon mon PC et l'ai copié dans un disque dur 1to, ensuite je l'ai branché au portable, copier sur le disque dur, ouvert et lancé le dossier setup, installation sans problème..
PARTI 2: arrivé du problème: Après l'installation réussite extinction du pc et dodo, le lendemain j'allume le PC lance COH et là.... surprise!! comment faire car il demande d'insérer le CD avec le truc validation du support..
MERCI beaucoup je compte sur vous...............
Alors il y a quelques jours j'ai acheté COH, (en deux exemplaire pour mon frère qui devait s'acheter un pc portable le lendemain, ce jour là ce c*** revient un pc sans lecteur dont-il est tombé amoureux, il me demande de lui installer sont CD, j'aurai su je l'aurait téléchargé (payant) ce jeu mais trop tard.. Alors j'ai inséré son CD dans mon mon PC et l'ai copié dans un disque dur 1to, ensuite je l'ai branché au portable, copier sur le disque dur, ouvert et lancé le dossier setup, installation sans problème..
PARTI 2: arrivé du problème: Après l'installation réussite extinction du pc et dodo, le lendemain j'allume le PC lance COH et là.... surprise!! comment faire car il demande d'insérer le CD avec le truc validation du support..
MERCI beaucoup je compte sur vous...............
A voir également:
- COH problème semi-complexe.. interessant
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Tableau complexe word - Guide
- Jeux de semi remorque gratuit - Télécharger - Course
- Graphique semi-logarithmique excel ✓ - Forum Excel
- Racine complexe pci express ✓ - Forum Excel
9 réponses
Salut. Si tu dois mettre le cd pour jouer, tu peux télécharger un patch no-CD mais c'est pas légal...
merci mais je pouré pas jouer en ligne? si je comprend je suis OBLIGE de le racheter sur steam par exemple??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oé mais là je là considère légale étant donné que ce jeux ne servira que sur ce pc et que je l'ai acheté dans ce but.. Et il aura sa clé à lui et c'est tout... dc je suis perdu, je pense le racheter sur steam si il ne reste plus que çà à faire..