COH problème semi-complexe.. interessant

misso tjrs -  
missofdesert Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, premièrement... exposition de la situation:
Alors il y a quelques jours j'ai acheté COH, (en deux exemplaire pour mon frère qui devait s'acheter un pc portable le lendemain, ce jour là ce c*** revient un pc sans lecteur dont-il est tombé amoureux, il me demande de lui installer sont CD, j'aurai su je l'aurait téléchargé (payant) ce jeu mais trop tard.. Alors j'ai inséré son CD dans mon mon PC et l'ai copié dans un disque dur 1to, ensuite je l'ai branché au portable, copier sur le disque dur, ouvert et lancé le dossier setup, installation sans problème..
PARTI 2: arrivé du problème: Après l'installation réussite extinction du pc et dodo, le lendemain j'allume le PC lance COH et là.... surprise!! comment faire car il demande d'insérer le CD avec le truc validation du support..

MERCI beaucoup je compte sur vous...............

9 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Si tu dois mettre le cd pour jouer, tu peux télécharger un patch no-CD mais c'est pas légal...
0
missofdesert Messages postés 24 Statut Membre 8

merci mais je pouré pas jouer en ligne? si je comprend je suis OBLIGE de le racheter sur steam par exemple??
0

Si normalement même avec un patch no cd on peut jouer en ligne... enfin je sais pas pour ton jeu je le connais pas... Si c'est un systeme de clée d'activation ou je sais pas tu utilise, avec le patch no CD, celle d'un des deux jeux que tu avais acheté.
0

Cà devient intéressant merci.
0

Pas de quoi. C'est résolu? tiens moi au courant et coche résolu si c'est bon
0

oé je look après un patch no cd mais ou trouver^^ je cherche et te tien au courant..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

patch no cd pas légal aussi, ce serai mieu un emulateur nn?
0

Si le jeu est récent, il saura même avec un émulateur que le cd n'est pas dans le lécteur. C'est pour ca patch no CD c'est plus pratique. Mais au pire essaye avec l'émulateur d'abors si tu préfere...
0

oui mais l'un et l'autre ne son pas légaux??
0

Patch No CD c'est pas légal. L'émulateur est légal mais c'est la copie de ton jeux que tu vas utiliser qui est pas légale de toute facon :/
0

Oé mais là je là considère légale étant donné que ce jeux ne servira que sur ce pc et que je l'ai acheté dans ce but.. Et il aura sa clé à lui et c'est tout... dc je suis perdu, je pense le racheter sur steam si il ne reste plus que çà à faire..
0

Oui si tu la garde pour toi et que tu garde toujours ton jeux pour montrer que tu l'a acheter tu peux le faire. Pourquoi es tu perdu?
0

c tro compliqué mdr.. pour le moment çà avance je télécharge les mises à jours.. çà marche..
0