Reg32 a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
Erkios - 27 août 2009 à 20:21
 Erkios - 29 août 2009 à 00:17
Salut la compagnie,

J'ai un petit problème assez dérangeant sous windows vista lorsque j'utilise un jeu en particulier... Il s'agit du premier volet de Fallout, qui malheureusement connaît quelques problèmes de rafraîchissement à cause de son ancienneté vis à vis de mon pc (l'écran devient noir toutes les secondes, impossible de jouer correctement)...

Pour pallier à ce problème j'ai testé un patch utilisant Reg32, et celui-ci devrait fonctionner si windows vista ne fermait pas intentionnellement le processus Reg32 à cause du fait que le patch tente de modifier (en même temps c'est pour ça que je le lance...)

J'ai affiché l'aide proposé par windows, j'ai tenté d'autorisé le processus mais Reg32 est introuvable, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire s'il vous plait ?

Merci d'avance !

1 réponse

Bon, j'ai finit par trouver la solution moi-même, au cas où d'autres personnes rencontreraient ce problème, voici la solution :

Il suffit de désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs, windows vista comprendra ça comme un problème de sécurité mais peu importe, de plus, cela accélère énormément le lancement d'applications volumineuses, et corrige le problème de compatibilité qui vous empêche de lancer certaines apllications parce que soit disant vous n'avez pas les droits d'administration suffisants, même lorsque vous êtes le seul propriétaire de votre ordinateur et que vous la lancé en tant qu'administrateur.
1