Pdf Dictionnaire Télécharger dictionnaire Arabe phonetique Adnan - Dernière réponse le 5 déc. 2011 4 réponses slt je voudrai telecharger gratuitement un dictionnaire arabe phonetique-francais francais-arabe phonetiqueConfiguration: Windows xp 98 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. miimi commmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Réponse 2 / 4 geolim4 Bonsoir en littéraire je peux t'aider mais pas en phonétique car il n'y a pas de logiciel connu (a ma connaissance)! Réponse 3 / 4 mossane mais moi j'ai sais pas pourquoi on m'a envoyé sur ce site Réponse 4 / 4 ane vooooooooouuuuuuuuuuussss êttttttttttttttteeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss dddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss ânnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,, alimad vs êtes le grande anneeeeeeeeeeeee au mande ;avec mon salutation hihi oui vraiment ! Afficher toute la discussion Discussions similaires dictionnaire arabe - arabe weddbasli telecharger dictionnaire anglais français ipeig Installation Larousse anglais-francais John telechargement dictionnaire arabe gratuite boubo med Traduire un PDF de l'arabe en français Utilisateur anonyme dictionnaire arabe-arabe orgue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. miimi commmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse 2 / 4 geolim4 Bonsoir en littéraire je peux t'aider mais pas en phonétique car il n'y a pas de logiciel connu (a ma connaissance)!
Réponse 4 / 4 ane vooooooooouuuuuuuuuuussss êttttttttttttttteeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss dddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss ânnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,, alimad vs êtes le grande anneeeeeeeeeeeee au mande ;avec mon salutation hihi oui vraiment !