Problème Epson Scan
mehdoux
Messages postés
533
Statut
Membre
-
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai récemment installé xp pro au lieu de xp familiale. Cependant, lorsque je veux installer mon scanner epson, cela ne fonctionne pas . Voilà ce qu'il me marque:
" L'installation a échoué lors de la copie des fichiers. Vérifiez le disque d'installation et relancez l'installation. C: DOCUME~1\AMEUR\LOCALS~1\Temp\setup.exe
Je précise que j'ai effacé les fichiers temporaire,et qu'il n'y a pas un autre setup.exe
Mon imprimante est une epson dx3850.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
PS: ne me donnait pas de lien pour télécharger epson scan car je viens de le télécharger du site officiel et meme pb.
Voilà, j'ai récemment installé xp pro au lieu de xp familiale. Cependant, lorsque je veux installer mon scanner epson, cela ne fonctionne pas . Voilà ce qu'il me marque:
" L'installation a échoué lors de la copie des fichiers. Vérifiez le disque d'installation et relancez l'installation. C: DOCUME~1\AMEUR\LOCALS~1\Temp\setup.exe
Je précise que j'ai effacé les fichiers temporaire,et qu'il n'y a pas un autre setup.exe
Mon imprimante est une epson dx3850.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
PS: ne me donnait pas de lien pour télécharger epson scan car je viens de le télécharger du site officiel et meme pb.
A voir également:
- Problème Epson Scan
- Scan qr code pc - Guide
- Sfc scan - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Scan spotify - Guide
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements