Une aide pour kerio svp
sleipnir32
Messages postés
11
Statut
Membre
-
slolo2000 Messages postés 315 Statut Membre -
slolo2000 Messages postés 315 Statut Membre -
salut a toutes et a tous !! voila je voudrai mettre kerio en firewall car g celui de windows et on me le deconseille .. seulement kan je met kerio et bien plus moyen de connecter ma mule ni mes jeux en reseaux!!!!! on m'a dis de choisir au lancement l'option de decider moi memes des programmes entrant ou sortant à autoriser mais je ne pense pas etre assez calé pour décider ..;genre il me demande si tel truc a le droit et je c meme pas ce ke c!!! pouvez vous m'aider a le configurer tout simplement ??? merci!!
A voir également:
- Une aide pour kerio svp
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Kerio download - Télécharger - Pare-feu
- Kerio - la fin - Forum Actualités High-Tech
- Kerio - Forum Pare-feu / Firewall
- Bloquage Kério - Forum Virus
1 réponse
Salut sleipnir32,
perso j'ai essayé un paquet de fois de l'utiliser Kerio et je n'ai jamais réussi à l'utiliser correctement. Pourtant je ne suis pas le dernier en informatique. Je te conseille ZoneAlarm en version Freeware qui est très basique d'utilisation mais qui fonctionne redoutablement bien.
A+
perso j'ai essayé un paquet de fois de l'utiliser Kerio et je n'ai jamais réussi à l'utiliser correctement. Pourtant je ne suis pas le dernier en informatique. Je te conseille ZoneAlarm en version Freeware qui est très basique d'utilisation mais qui fonctionne redoutablement bien.
A+