Upload sur Megaupload
Ch0bi7s
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Ch0bi7s Messages postés 53 Statut Membre -
Ch0bi7s Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, me voilà confronté à un problème (ou pas), lorsque je veux upload quelque chose sur megaupload, ça le fait instantanément.
Vous allez me dire, "mais quel est le problème ?", bah enfait, je peux upload une vidéo de 300Mega en 5secondes, j'ai pourtant une connexion très moyenne, je download au maximum à 350ko/s, donc l'upload est censé être beaucoup plus lent il me semble.
J'ai testé les liens fournis par Megaupload, et je peux effectivement télécharger la vidéo que j'ai upload, et elle marche.
Voilà, si quelqu'un pouvait résoudre ce mystère, ça serait sympa, sinon tant pis, c'est pas grave ça marche :p
Vous allez me dire, "mais quel est le problème ?", bah enfait, je peux upload une vidéo de 300Mega en 5secondes, j'ai pourtant une connexion très moyenne, je download au maximum à 350ko/s, donc l'upload est censé être beaucoup plus lent il me semble.
J'ai testé les liens fournis par Megaupload, et je peux effectivement télécharger la vidéo que j'ai upload, et elle marche.
Voilà, si quelqu'un pouvait résoudre ce mystère, ça serait sympa, sinon tant pis, c'est pas grave ça marche :p
A voir également:
- Upload sur Megaupload
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Différence entre upload et download - Forum Téléchargement
- Fourtoutici upload ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Site gratuit permettant le upload de fichiers ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Darkino mégaupload - Accueil - Services en ligne