Probléme avec XP SP2, buffer overrun detected

Fermé
Maître YODA - 31 mars 2005 à 18:51
 Sylvio - 18 oct. 2007 à 15:20
Bonjour @ tous,
Et bien voilà que j'ai installer un XP sp2 qui fonctionne à merveille avec tous mes logs et applications mais voilà qu'au lancement d'un jeu, 'le dernier star wars" pour tout vous dire, il m'affiche pendant la mire de chargement de celui ci "Microsoft visual C++ Runtime library "a buffer overrun has been detected which has.........................", et ça plante le lancement et plus rien, me revoilà sur mon bureau, aprés bien des recherches sur le net, j'ai vraiment du mal à cerner le probléme, merci davance @ tous ceux qui peuvent m'aider!
A voir également:

3 réponses

J'ai eu éxactement le même problème avec Starwars Battle front
alors si avé des solutions aidez-nous
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme mais sans jouer, enfin, juste un jeu sur internet "prizee.com". mais ça le fait pas tout le temps...

Je comprend rien a ce probleme.

J'ai un deuxieme probleme c'est que mon antivirus "AVAST" s'afole et me dis trop souvent que j'ai un virus, je le suprime imédiatement et c la meme chose., quand je lance l'annalyse, il y a donc rien apres...
J'ai beucoup de fenetre genre "error safe" qui s'ouvre, c'est plutot embéttant.

Si qu'elqu'un connait la solution.

Merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème avec Quicktime, j'ai essayer un paquet de solution je n'ai rien réussis...
est-ce qu'il y a quelqu'un sur cette planète qui peut m'aider...


O.K.... Le problème arrive quand j'essaye d'ouvrir quicktime, le message dit: Buffer Overrun detected! c:/programme file/quicktime/quicktime.exe

Quand j'essaye iTunes: Un message d'erreur apparait avec debug, envoi ou pas...
le message d'erreur inclus ce message texte:


j'avais norton internet sécurity 2005 (updater), un de mes amis m'a conseiller de l'enlever car cela ne valais rien...(Malgré que je le trouvais efficace),il m'a conseillé d'installer Avast (qui a l'air plus rapide) et ont a essayé de désinstallé quicktime et iTune, cela ne veut pas s'effectué donc ont as effacé Quicktime et iTune avec effectué regedit, mais quand je réinstalle quicktime et iTune cela recommence...

J'ai essayé sur micrsoft sécurity mais la version que j'ai de xp est trop réçente....

Je suis vraiment tanné car j'ai malheureusement besoin de iTune pour mon nouveau iPod...

En recherche sur internet j'ai tombé sur votre forum,

J'espère d'un miracle de votre par je sais....

j'ai vraiment besoin d'AIDE
0