Plusieurs problemes qui sembls liés
Yoscha
-
Yoscha -
Yoscha -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car depuis hier je suis confronté a plusieurs probleme.
J'ai allumé mon pc qui n'avait pas été connecté depuis environ 1 moi a intrenet.
plusieur mises a jour me son proposée et je les fais.
Après redémarrage une fenetre "explorer.exe a fait une erreur et doit femer" apparait.
je dis ok, explorer s'arrete, puis se réaffiche, une nouvelle fois la fenetre, re ok , re disparition et enfin apparition normal...
En plus, dorenavant a chaque redémarrage avast me dit qu'il y a deux virus: un nommé aaaaw2 et l'autre win32:dialer-gen[trj]. J'ai beau faire supprimer ça ne change rien.
J'ai essayer d'installer AD aware pour le supprimer mais sans succes...
quelqu'un pourrait il me donner un coup de main
d'avance merci
Je m'adresse à vous car depuis hier je suis confronté a plusieurs probleme.
J'ai allumé mon pc qui n'avait pas été connecté depuis environ 1 moi a intrenet.
plusieur mises a jour me son proposée et je les fais.
Après redémarrage une fenetre "explorer.exe a fait une erreur et doit femer" apparait.
je dis ok, explorer s'arrete, puis se réaffiche, une nouvelle fois la fenetre, re ok , re disparition et enfin apparition normal...
En plus, dorenavant a chaque redémarrage avast me dit qu'il y a deux virus: un nommé aaaaw2 et l'autre win32:dialer-gen[trj]. J'ai beau faire supprimer ça ne change rien.
J'ai essayer d'installer AD aware pour le supprimer mais sans succes...
quelqu'un pourrait il me donner un coup de main
d'avance merci
A voir également:
- Plusieurs problemes qui sembls liés
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l’exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. - Forum Windows 10
- Demande d'amis Snapchat etrange qui semble être un virus - Forum Snapchat
- Problème de watercooling qui semble fonctionner souffle froi - Forum Refroidissement
- Après le passage en 2004, PC qui semble charger quelque chose en permanence - Forum Windows 10
- Toutes les fenetres séparés ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams