Plusieurs problemes qui sembls liés
Yoscha
-
Yoscha -
Yoscha -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car depuis hier je suis confronté a plusieurs probleme.
J'ai allumé mon pc qui n'avait pas été connecté depuis environ 1 moi a intrenet.
plusieur mises a jour me son proposée et je les fais.
Après redémarrage une fenetre "explorer.exe a fait une erreur et doit femer" apparait.
je dis ok, explorer s'arrete, puis se réaffiche, une nouvelle fois la fenetre, re ok , re disparition et enfin apparition normal...
En plus, dorenavant a chaque redémarrage avast me dit qu'il y a deux virus: un nommé aaaaw2 et l'autre win32:dialer-gen[trj]. J'ai beau faire supprimer ça ne change rien.
J'ai essayer d'installer AD aware pour le supprimer mais sans succes...
quelqu'un pourrait il me donner un coup de main
d'avance merci
Je m'adresse à vous car depuis hier je suis confronté a plusieurs probleme.
J'ai allumé mon pc qui n'avait pas été connecté depuis environ 1 moi a intrenet.
plusieur mises a jour me son proposée et je les fais.
Après redémarrage une fenetre "explorer.exe a fait une erreur et doit femer" apparait.
je dis ok, explorer s'arrete, puis se réaffiche, une nouvelle fois la fenetre, re ok , re disparition et enfin apparition normal...
En plus, dorenavant a chaque redémarrage avast me dit qu'il y a deux virus: un nommé aaaaw2 et l'autre win32:dialer-gen[trj]. J'ai beau faire supprimer ça ne change rien.
J'ai essayer d'installer AD aware pour le supprimer mais sans succes...
quelqu'un pourrait il me donner un coup de main
d'avance merci
A voir également:
- Plusieurs problemes qui sembls liés
- Demande d'amis Snapchat etrange qui semble être un virus - Forum Snapchat
- Problème de watercooling qui semble fonctionner souffle froi - Forum Refroidissement
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l’exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. - Forum Téléviseurs
- Caisses bloquées - Forum Autres périphériques et appareils
- La sécurité de votre compte a été compromise il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir plus de j’aime ou de followers, ce qui est contraire à nos standards de la communauté. modifiez votre mot de passe pour continuer à utiliser instagram. si vous fournissez votre nouveau mot de passe à l’un de ces services, vous pourriez ne plus être en mesure de suivre des comptes, ni d’aimer ou de commenter des publications. ✓ - Forum Instagram