Problème connexion Wifi avec IE et Firefox

Fermé
CrazyMuSe - 27 août 2009 à 12:20
 CrazyMuSe - 27 août 2009 à 13:26
Bonjour,

J'ai récemment installé ma Alice Box en Wifi sans soucis. Le problème étant que lorsque je veux aller sur internet, une page FreeWifi s'ouvre et me demande des identifiants d'abonné Free, or je ne les ai pas (logique, je veux bien qu'Alice fasse parti de Free mais bon ...). J'ai quand même tenté de mettre mes identifiants Alice mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai appelé le 1033 mais cela n'a rien donné, au bout de 15 minutes d'attentes j'ai raccroché.

A terme j'aimerais pouvoir me connecter à internet sans avoir à m'identifier du tout.

Je vous remercie d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

lapinmalin34 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 3
27 août 2009 à 12:38
Salut CrazyMuSe ,

Pour ton problème concernant la connection en wifi , j'ai moi aussi eu ce problème avec freewifi .

A moins de reselectionner ton alicebox à chaque fois , je ne vois pas comment faire

( normalement tu n'as pas a retaper tes identifiants a chaque fois , il suffit juste de rentrer tes identifiants une seule fois et la fois suivante il te suffit de cliquer sur ton point d'accès d'Alice box et c'est bon normalement) .

Ce point d'accès freewifi , tu ne peux pas y accéder car il faut avoir des identifiants free (donc être un abonné free pour pouvoir y accéder )

Si quelqu'un sait comment "supprimer" ce point d'accès freewifi ça intéresserait surement CrazyMuSe je pense et moi même :)
0
Merci de votre réponse, j'ai trouvé d'où venait mon soucis, j'ai dû refaire encore une fois l'installation de ma box et cette fois ça à fonctionner correctement ^^. En fait j'avais pas selectionné le bon réseau donc forcément c'était normal que cela ne fonctionne pas lol.

Et pour le réseau FreeWifi je pense que cela vient de la box d'un voisin donc je ne crois pas qu'on puisse y faire grand chose.
0