Accès à incredimail

Fermé
caco1946 - 27 août 2009 à 11:42
caco1946 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 22:55
Bonjour, J'ai des difficultés avec Incrédimail pour l'ouvrir. Il met un temps très long, parfois plus d'une heure. Il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois et il est nécessaire de télécharger la dernière version à chaque tentative d'ouverture. J'ai remarqué que, dans le dossier ajout/suppression de programme, la version indiquée est plus ancienne. Il semble que la version nouvelle disparaisse à chaque fermeture du logiciel. Les messages sont cependant reçus même quand incredimail ne s'ouvre pas. J'ai été équipé de Zone alarm et de PC tools Spyware doctor. L'ordinateur travaille également avec Spybot et Sécunia. Mais quand je suspends les protections le problème reste le même, à moins que je fasse une fausse manoeuvre.
Quand l'ouverture est faite Incredimail marche très bien. Il est arrivé une fois qu'il fonctionne mal en html et que je n'ai pas les images.
Les divers scans ne donnent pas grand chose.
Inutile de préciser que je suis novice dans le domaine de l'informatique.
Puis-je désinstaller la version ancienne et installer la dernière version sans risque de perdre des données (messages de travail par-exemple)?
Merci à ceux qui pourront m'aider à trouver une solution.

2 réponses

steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 38
27 août 2009 à 13:34
tu peut telecharger la derniere version sans probleme..tu ne perdra rien.
0
steph.60 Messages postés 178 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 38
27 août 2009 à 13:41
fais juste une installation par dessus l autre.une mise a jour
0
caco1946 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 22:55
Merci d'une réponse aussi rapide. J'ai fait ce que tu proposes à de nombreuses reprises mais le temps d'ouverture restait très long et parfois ne permettait pas l'ouverture. D'autant plus qu'à la réouverture c'est l'ancien logiciel qui restait installé. Il se produit une sorte de rejet de la version nouvelle. J'ai fait un scan du disque C et j'ai trouvé un Trojan ( Trojan-PWS.Bancos) que j'ai supprimé. Cela n'a pas résolu la question. J'ai alors décidé de tenter de supprimer Incredimail. Le logiciel m'a proposé 3 solutions: supprimer, réparer, enregistrer la dernière version.
J'ai d'abord essayer le téléchargement mais la réponse a été que ma version 5 était plus nouvelle que la version 7. J'ai donc procédé à une demande de réparation ce qui a été fait sans problème par Incrédimail. Je n'ai pas obtenu de meilleur résultat.
J'ai alors demandé la suppression du logiciel installé. Au lieu de le faire, Incred a refait une réparation, beaucoup plus rapide. Il a fait alors une recherche de la dernière version et une tentative de me signaler qu'elle était plus ancienne. Cette tentative a été interrompue et l'installation s'est poursuivie. Finalement Incrédimail s'est ouvert et j'ai pu accéder à mes messages, y répondre sans problème. Il me reste à vérifier si le logiciel s'ouvrira normalement quand j'aurai fini de travailler avec ce soir.
La version indiquée dans Ajout/sup des programmes, la version d'Incrédimail indiquée est la 5.8.6.4300 alors que la dernière version téléchargée est 7.0.0.1677.
0