Pb de redondance cyclique (ni jeu ni CDs)

Fermé
misscorsica - 31 mars 2005 à 22:25
oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 - 31 mars 2005 à 23:28
Bonjour a tous,
J'ai télécharger un ptit logiciel ya qq tps ki marchait trés bien, et il ya quelques jours, mon pc s'est mis a vraiment ramer beaucoup!
J'ai effectuer quelques recherches et j'ai trouver en faisant un scan avec mon antivirus (Avast!) que ce fichier était impossible a scanner et un message d'erreur s'est affiché: Erreur de données (controle de redondance cyclique)
J'ai ensuite essayer d'ouvrir ce mm fichier et un message s'est affiché: Le disque dans le lecteur C n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant? OUI - NON
J'ai donc ensuite voulu desinstaller le logiciel, mais un seul fichier refusait d'etre supprimer et affichait le message: Impossbile de supprimer ce fichier, le repertoire n'est pas vide.
Mais bizarrement le fichié ne contient absolument rien...
je ne sais pas quoi faire, aidez-moi svp, jai vraiment besoin de mon pc mais il est trééés ralenti et jai de plus en plus de bugg...
Quest ce que je peux faire ??
Merci davance!
A voir également:

1 réponse

oliv98 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005 15
31 mars 2005 à 23:28
Salut,

fais un scandisk ou un chkdsk (sous dos)

bye
0