Quel est le meilleur resident evil..!!!

Fermé
Signaler
-
 kiochido -
Bonjour,
je cherche a jouer a resident evil.. quel est le meilleur , depuis le debut ( meme si c'est psone)
merci
A voir également:

22 réponses

salut
sans vouloir critiquer les autres resident evil je trouve que le 4 est absolument merveilleux et je pèse mes mots ^^ il est pour moi le meilleur jeux de ps2
il offre de nombreuses heures de jeux et de moments absolument géniaux
je te le recommande grandement
et si je me souviens bien en magasin il doit etre a 15 ou 20 euros
cordialement tinos14
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

+1111 pour tinos le resident evil 4 et pour moi aussi le meilleur jeu que j'ai jouer sur ps2

je l'ai finit 16 fois tellement quil etait bien ^^
Incontestablement je dis RESIDENT EVIL REBIRTH sur gamecube !!!!
car c est le jeux qui reste au source de resident evil avec la jouabilité type de capcom.De l horreur de l angoisse et des enigmes!!!!
Est des graphismes , qui encore aujourd hui n ont pas pris une seule rides !!!!
Je souhaite a capcom de reprendre ce flambaux !!!

Et de plus je dis aussi sans hésité le plus nul c est RESIDENT EVIL 5 !!!
une vrai daube !!!!!
un jeux d action ou un jeux d horreur ?? on ne c est pas ce qu ils ont voulu faire !!!
avec des "zombie" qui fond du motocross c est plus vraiment crédible.
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
165
ouais !
+1 pour les zombie ! tu a raison !
je garde mon gamecube juste pour Resident evil zéro !
oui vous avez raison mais je pense que le 3 nemesis est aussi top avec directors cut non
Resident evil 5 c'est le mieux pck a chaque fois ils disent des zombies intelligents alors qu'ils sont bete donc le 5 et rebirth sont les meilleurs !!
le plus nul c opération raccoon city le meilleur c le 4 le 5 il et trop facile
Est ce que Resident Operation Racoon City est mieux que le 6
je pense que c est le 4
je suis tout a fais d'accord RE5 est vraiment nul...de la musique avant chaque phase d'action, du grand n'importe quoi!! c'est encore un jeu qui est sortie pour montrer ses graphismes ( FF XIII )
je pense que tu peux faire tous les autres si tes yeux te le permette :p
parce que sans être fan, le premier sera dur a regarder jusqu'au bout ^^
Mais vincent n'a pas tort!! un bon silent hill ( moi perso je préfère le 3 ) ne te laissera pas sur ta fin!!

Good Game

resident evil 4 et 5 pour moi ;)
est il vrai que le 4 et 5 sont plus orienté action qu'enigmes...?
Utilisateur anonyme
Je dirais le 4 (si c'est bien celui qui se passe en espagne)
Il est orienté action, c'est vrai, mais ce n'est pas un mal.
Il faut dire que les enigmes, n'ont jamais été super dévelopées dans resident evil. Là, on a juste une BIEN MEILLEURE maniabilité
Je te conseil plus resident evil 1, 2 ou 3 personnelement je trouve que au fur et a mesure que les épisodes de RE sont sortis au plus ils ont voulu en faire trop (je m'explique) vous avez sans doute vu les films et jouer au 4 et 5...
A partir du 4 les zombies commencés a parlés (en langue inconnues mais ils parlés) puis il court puis il roules en motocross, ils parlent au microphone et vivent en communautée!! omg il faut stopper sa et faire un nouveau resident evil a la némésis avec des zombies qui cri( enfin leur "eeeeeuuuhhhhh!!!") et qui essai de vous bouffer et pas de vous decouper en rondelles avec une troçonneuse ou une machette... (perso sa serait pas mal un RE ou on controllerait ALICE! =p )

il y a aussi le RE3 avec le nemesis qui peut survenir a n importe quel moment en fonction de comment tu joue
Messages postés
938
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
165
Moi j'aime mieux la vieille jouabilité, donc du 1 au 3, sans oublier le Zéro, que je trouve le meilleur et code véronica !
Bref, prend n'importe quel, tu sera pas decu !
Mais a partir du 4, la jouabilité est totalement différente !
Va sur www.youtube.com tu aura une bonne idée !
a+
Moi j'adore le 5,c'est vraie que le côté horreur a disparue et le manque de munition ect... mais là, comme dans le 4 tu peux EXPLOSER du zombie et ça à gogo.
C'est un exellent jeu pour se défouler!

action et un peu enigme
ok merci cocomember..
merci tinos......
pareille pour moi je l'ai fini plusieurs fois dans chaque mode de difficultés et je m'en lasse jamais ^^ je devrai essayé les yeux fermés

Le 4 c'est le meilleur,
RE 5 (deja fini sur 360) n'est qu'une réedition plus joli du 4....
(le boss de fin est super facile au couteau,c'est en fait le plus facile du jeu)

lol ^^
le plus flippant restera silent hill 1... !!! resident evil c'es walt disney à coté..!!!!

lol je m'en souvient ^^
moi jadore le 4
jaime bien aussi le5 mai bon il est pas efrayent du tout
etpui le 4 est asser flippan t je trouve a partir des parti de regenerator
bé maitenon resident evil a perdu son histoir principale ( racoon city avec les S.T.AR.S. vs umbrella) mai vou aller voir quand resident evil 6 va sortire cest le retour des zombies !et vous pourrez viser et courir a la foit mai la vue et comme le 4 et le 5 voous pourrer incarner leon ou chris (jill petetre mai pas sur )
le pire cest que vous aver raison mai ce que jai troadurait cest les arme biologique et les nouveau monstre

mai eu... ya pas que des zombies... mai vraimant vaincre des géan comme RE4 et 5 mai avec un gillet par-ball cest abuser xD