Dialer-fu me rend fou !!!

Fermé
Sweeby - 31 mars 2005 à 20:43
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 2 avril 2005 à 20:48
Bonjour à tous,
après scann de mon disk dur g lu dans local settings/temporary Internet Files / content IE5/98FE9AR4/sys web/ etc etc INFECTION : trojan Win32.Dialer.fu
Comment le virer SVP??
Merci par avance

8 réponses

vide ton temporary internet files ! demarrer<paneau de config<option internet<supprimer les fichiers
Sinon installe a², muni toi d un pare feu et eventuellement ad aware
0
Salut régis59 et merci pour ta réponse,
écoute en voulant supprimer ce fichier Content IE5 ça m'indique
impossible de supprimer search1; vérifiez que le nom et chemin soient exacts....sinon je vais aller installer a2.... ken penses tu?
0
a2 est un anti trojan de tte maniere donc oui tu peux l installer ...
0
as tu fais un scan en ligne?? sinon RAV antivirus je te le conseille, coche auto clean et colle le rapport ici ...
0
Bonsoir, aprés tes conseils : scan on line réalisé avec RAV, et étrange car RAS, si quelqu'un à un tuyau......merciii
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t as etais dans ton temporary internet files?
0
sinon telecharge ceci:Chaos Shredder
ensuite va dans ce logiciel , cherche temporary internet files et supprime ce qu il y a dedans, je penses que cela est fesable, essai...
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
1 avril 2005 à 22:40
salut
si tu as toujour se soucis utilise ceci
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp312.exe
0
Bonsoir, grace à vos conseils g pu arriver à bout de ce dossier infesté du dialer.
Un grand MERCI à baltrap34 pour l'efficacité du cleanup, trés trés efficace, de plus site perso sympa !
A un de ces jours
0
ya 2 l à balltrap désolé :)
a+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 332
2 avril 2005 à 20:48
merci
et pas grave pour le deuxieme L
si tu regarde bien je dois faire dix fautes par lignes lol
0