Ressource système insuffisante
nev
-
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre -
Kayzer54 Messages postés 890 Statut Membre -
Bonjour,
VOILA G UN ORDINATEUR PORTABLE ANCER ONE et dès l'allumage il me marque ressource système insuffisante pour menner a bient l'api et n'éyant pas de lecteur cd je ne peut pas lire les cd ayan des antits virusse dessu comment faire ?
VOILA G UN ORDINATEUR PORTABLE ANCER ONE et dès l'allumage il me marque ressource système insuffisante pour menner a bient l'api et n'éyant pas de lecteur cd je ne peut pas lire les cd ayan des antits virusse dessu comment faire ?
A voir également:
- Ressource système insuffisante
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
7 réponses
il faudrait que vous me donnez les références de votre configuration :
Processeur , mémoire vive ( RAM ) .
Processeur , mémoire vive ( RAM ) .
mes référance de configurations ? mé pourtant je nès jamais rajouter de bar de rames au tout d but je lè allumer pui g ouvert 3 pages internet puis sans le vouloir elle se sont fermer mon ordit bueuguait trop alor je lé étin puis en le rallumant il me marque se message je suis alors partit sur se forume puis g vue des perssone ayan le mème problème ke moi on leurs a répondu qu il fallait gra v 1 anti virus puis linsérer sur mon ordit mé comme je nai pas de lecteur cd je ne sait pas koi fair si vous pouver me por t secours nésiter pas merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà essayez d'ouvrir votre PC et de vérifier que les barrettes de RAM ( et le reste ) sont bien fichées dans les ports.
Ensuite à quelle moment il y a le message d'erreur ?
- Tout au début dès que vous appuyez sur power
- Au moment d'arriver sur Windows ?
- Un autre moment ( précisez )
Ensuite à quelle moment il y a le message d'erreur ?
- Tout au début dès que vous appuyez sur power
- Au moment d'arriver sur Windows ?
- Un autre moment ( précisez )