Bios sur disque dure
electron
-
electron -
electron -
Bonjour,j ai acheter un ordi portable , la marque et compac pressario de hp ref. CG 71-203SF. et des amis mon dit que chez hp une partie du bios et allouer sur leur disque dure .es-que cela et toujours le cas? et sur ce portable ? j ai fait des recherches pour se pc je n ai rien trouver. cela m' ennuie un peux .on imagine bien que si le dd lache le pc et mort.merci pour vos reponses.
A voir également:
- Bios sur disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pile bios - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Bonjour .
Le BIOS est est présent sur toutes les machines, c'est l' élément vital .
Que voulez faire avec celui-ci ?
Le BIOS est est présent sur toutes les machines, c'est l' élément vital .
Que voulez faire avec celui-ci ?
salut je ne veux rien faire je veux juste savoir si une partie du bios et sur le disque dure oui ou non merci .
bonjour les copains ça ne s ais rien il ferais mieux de se taire ? ce nais pas le BIOS
mais une parti du disques (partions de restaurations) qui serre a remettre le Windows a sont êta d origine sans cd A+
mais une parti du disques (partions de restaurations) qui serre a remettre le Windows a sont êta d origine sans cd A+
re donc cela et pour la restauration ok .donc je voudrais savoir si un jour le disque dur lache .et que je veux le changer .es.que sa marchera ou on ne peux pas changer de disque dure vue que celui d origine a une partions de restauration merci .ma question et peut être un peux bête , mais j aime bien savoir certaine chose technique merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci zaboukou pour ta réponse ok je suis soulager de savoir que hp a abandonné cette technique d allouer une partie de son bios sur le disque dur
Bonjour,
Juste pour dire qu'on peut copier cette partition sur CD/DVD en créant les CD/DVD de restauration du système.
Voir sur le site HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=13718&product=3973046
Salut
JL
Juste pour dire qu'on peut copier cette partition sur CD/DVD en créant les CD/DVD de restauration du système.
Voir sur le site HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00838542&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&rule=13718&product=3973046
Salut
JL