Problème avec CCleaner

Jean64 -  
 alilou -
Bonjour,
Avec CCleaner, j'ai réparé les erreurs signalées mais j'ai sauvegardé, comme CCleaner le propose, les changements faits dans le registre. Depuis j'ai des problèmes de fonctionnement. Comment faire pour revenir au registre tel qu'il était avant la réparation. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Alors c'est simple, lorsque tu as corrigé les erreurs avec CCleaner, il t'as proposé d'enregistrer un fichier avec un nom plein de numéro quelque part.

Cherche ce fichier .reg , double clique dessus.

Confirme le message de fusion au registre.

Et voilà.
0
Jean64

Opération effectuée. merci pour ta rapidité à me répondre.
0
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726 > Jean64

De rien, bonne soirée.
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

bonsoir
fait une restauration systeme a une date anteriuer
sa resoudra peut etre ton preblrme
0
Jean64

Un grand merci.
0
alilou

Bonjour

Comme le dit Ptio, il faudrais faire une restauration du systeme a une date avant.

si l'option n'est pas désactivé,
bouton "démarrer" , "Programmes" -> "Accessoires" -> "Outils systèmes"et cliquez sur "Restauration du système".
Il y a une fenêtre qui s'affiche, cochez le bouton "Restaurer mon système à une heure antérieure" et cliquez sur le bouton "Suivant".
Nouvelle fenêtre qui s'affiche,vous avez un calendrier. Les jours indiqués en gras correspondent à des points de restauration.
Sélectionnez un point de restauration antérieur à la date d'instabilité de votre système et cliquez sur le bouton "Suivant".
Puis Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur le bouton "Suivant".
redemarrage automatique
Vous pouvez annuler la restauration effectuée via le même menu et utilitaire c'est pire

J'espere que cela t 'aidera

Alilou
0