Acer aspire 7220
Résolu
montana13310
Messages postés
97
Statut
Membre
-
montana13310 Messages postés 97 Statut Membre -
montana13310 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
a tout le monde
voila j'ai gros probleme il ya un peu plus de 1 ans j'ai acheter un pc portable acer aspire 7220
maintenant je suis obliger de le faire tourner sur ubuntu car le 2éme dvd de restauration je les perdu, alor ma question est simple sachant que j'ai la licence windows vista homme prenuim x32bits est ce que microsoft ou acer pourai me faire télécharger légalement vista ou acer c'est dvd de restauration ou ci il peuve me les envoyer.
mais par contre sans rien devoire payer !
Merci a tout le monde pour l'aide !
a tout le monde
voila j'ai gros probleme il ya un peu plus de 1 ans j'ai acheter un pc portable acer aspire 7220
maintenant je suis obliger de le faire tourner sur ubuntu car le 2éme dvd de restauration je les perdu, alor ma question est simple sachant que j'ai la licence windows vista homme prenuim x32bits est ce que microsoft ou acer pourai me faire télécharger légalement vista ou acer c'est dvd de restauration ou ci il peuve me les envoyer.
mais par contre sans rien devoire payer !
Merci a tout le monde pour l'aide !
A voir également:
- Acer aspire 7220
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
4 réponses
help my sos j'ai besoin de votre aide je suis vraiment dans la merde et google ne m'aime pas !
Tu as deux choix possible:
Sois tu demande à Microsoft ou Acer de t'envoyer ou de te faire télécharger le système d'exploitation Vista 32bit (solution longue et ça m'étonne qu'ils soient d'accords).
Sois tu le télécharge illégalement une version Vista 32bit mais en rentrant après ta clé officielle (solution courte).
Sois tu demande à Microsoft ou Acer de t'envoyer ou de te faire télécharger le système d'exploitation Vista 32bit (solution longue et ça m'étonne qu'ils soient d'accords).
Sois tu le télécharge illégalement une version Vista 32bit mais en rentrant après ta clé officielle (solution courte).