Problème écran toshiba satellite P100-198

yakkeen Messages postés 5 Statut Membre -  
 Groman -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'écran de mon ordi portable : quand je l'allume, l'écran s'allume, mais reste noir (je sais qu'il est allumé, car la couleur noire de l'écran allumé n'est pas la même que celle de l'écran éteint). Le problème vient seulement de l'écran, puisque, quand je branche l'ordi sur un écran externe, tout fonctionne normalement.

Je ne pense pas que le problème vienne du rétro éclairage, puisque je n'ai pas du tout d'image.

J'ai aussi essayé la technique de la réinitialisation du pc, car cela semblait avoir fonctionné pour d'autres, mais cela n'a pas marché pour moi.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la cause du problème et éventuellement une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

Salut, je pensse que la dalle de l'ecran de ton portable est HS il faut donc la changer mais sa ne vaux pas trop chére
0
yakkeen Messages postés 5 Statut Membre

Merci de ta réponse, mais je voudrais être sûr qu'il s'agisse de la dalle avant d'en acheter une. Le problème ne peut-il pas venir d'une connexion défectueuse entre la carte mère et l'écran ?
0
frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

Ces possible si il a subit un choque mais dans se cas je serait d'avis a ce que tu le ramenne au SAV si tu est sous garanti ou alor a un reparateur peu Honereu
0
Utilisateur anonyme

Désolé de remonter le topic, mais j'ai le même problème, as tu résolu ton problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Groman

j'ai aussi le meme probleme avec le mien qui a 2 jour......
0
Groman

DSL j'avai mal lu j'ai le mm prblemm mais avec un p500 12d (le plus recent des satellite!)
0