Mim's
-
26 août 2009 à 15:48
PlumBob
Messages postés4150Date d'inscriptionsamedi 21 janvier 2012StatutContributeurDernière intervention28 décembre 2020
-
16 juil. 2012 à 11:52
Bonjour, je pense que je ne suis pas la seule a avoir remarqué que dans les sims 3, il y avait une étrange mine abandonnée et un site de Stoneheng. Et je me demande si il n'y a pas des mystère a résoudre pour rendre le jeu plus intérrésant.
Merci de vos réponses.
Mim's
PS: si il y a d'autres choses intriguante n'hésité pas a en parlé ici aussi
moi ui j'ai trouvé kelke chose dans le cimtière a l'entré a gauche(je croi XD ) c'est un plante il fot donc le cultivé et si votre sims meur elle doneras le produit a la faucheuse qui lui laisseras la vie sove vvoila c tou si j'en trouve dotre je vous fait signe
peut etre parce que on ne peut rien y faire en tout cas moi je n'ai pas vu cette fameuse mine dont vous parlez mais j'ai vu par conte un genre de truc atomique peut être que c la mm chose dont vous parlez mais je ncroi pas ...
kekebarth
Messages postés31Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutMembreDernière intervention 8 avril 2011 26 août 2009 à 23:02
Bah ce sera peut etre sur une ad-on... faut voir. mais je ne pense pas qu'ils on fait sa au asard...
En ce qui me concerne... moi non plus je ne l'ai pas trouver... =/
dans quel ville sa se trouve ?
Et en ce qui concerne le nucleaire je ne pense pas que sa ai un raport ....
Mais sa peut eter simpa si il y a des truks a decouvrir ;P
moi jsuuii alle voir la mine a sunset valley et pareil on peu rien y faire mai la nui en peu voir des sorte de yeux a travers la mine c ptet pr ca ke on peu pa y alle mai j'en sui pa suur !
faut avoir je pense 10 en physique pour pouvoir soulever la pioche , et ainsi l'ouvrir! sa va surrement faire sortir un truc genre dracula!! lol je vais essayer et je vous tien au courant!!
Bonjour a tous,pour la mine ma simsette est au niveau 10 de bricolage pêche et jardinage,un sims est astronaute (moi je suis savante fol) et une autre chirurgienne de renom e mondial. Avec ma copine on a dechifrer se qui est t'écris sur les pierres c le jour les plantes pousse et des insectes rare vienne serpent et escargot, la nuit les extraterrestre ns envaisse, et dans la mine sa doit être un aliéniez qui vit de dans.
Surtout si quelqun trouve une réponse qu'il le dise => Mais si sa se trouve désir n'est juste. Qu'une mine comme ça et nos ne peut rien ni faire, j'aimerais trop découvrir se mysstere;
:)
Bonjour , Je suis Docteur McSims ? Je n'est que le jeu sims 2 est 3 sur wii ? est voilas le mystére :
A minuit tout les soir dans la ville quelqu'un se fait tuer , je le sais car les tombe apparésse , un soir j'ai décider de patrouiller dans la ville est j'ai vue la mort tuer un sims , ensuite j'ai suivie la mort jusqu'au cimetière ou elle a disparue devant sa statut ( sur wii )
Pour ce qui l'on sur wii j'éspère que sa pourras vous aider
mlle.bulle
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2012StatutMembreDernière intervention17 juillet 20122 16 juil. 2012 à 11:26
Hey tout le monde !
Moi je trouverai ça cool que y'ai vraiment des mysteres à élucider dans les sims 3 !
peut-etre que j'essai moi même de me faire croire, que la mine n'est pas seulement un element du decor, mais je m'en fou, puisque je suis pas seule ^^ !
Donc en ce qui me concerner, voilà, ce que je sais :
-J'ai passer la nuit, devant la mine à essayer de cliquer pour voir si une interraction était possible à un certain moment de la nuit, mais en vain ! Bon, j'avoue parfois, j'étais en vitesse 2.....ou 3, peut-etre que j'ai louper quelque-chose !
-Sinon, peut-etre qu'une interraction est possible avec la mine, avec un niveau élevé dans une competence en particulier (ou alors, avec un trait de caractere special), par exemple, j'ai entendu dire, que si on jouai de la guitare devant la mine, un message apparaissait pour dire que le monstre s'était reveiller ! Je pense que si c'est possible, il faudrait avoir 10 en guitare ! Sinon, on peut exploiter toutes les competences et essayer ! Moi, j'avais, penser aux pyromanes. Peut-etre qu'il peuvent mettre le feu à la mine et la faire exploser (pyromane, c'est un trait de caractere caché, qui apparait chez les enfants, ou petits-enfants, d'un pompier)
-On trouve plein de trucs devant cette mine, mais pas tout le temps, parfois y'a vraiment rien...je sais pas d'ou elle sortes, les pierres, et graines !
-Autres mystèrre, les catacombes ! J'y ai envoyé plein de fois mes sims, ils ont ramené: des livres (qu'ils ont lus, mais ça ne fait rien !), des graines rares ou insolites (là, je viens juste d'en planter une, je vais voir, ce que ça va donner !) et des pierres precieuses. Il parait qu'on peut recuperer le gnome mystere et le livre mlle ladentelle, qui renferme un secret...
-Autres mystere (bis): le magicien, ou la magicienne. Je ne l'ai jamais vue, mais il parait qu'elle (ou il, selon l'avancer du jeu) se trouve dans le parc le matin vers 9:00. D'après, certains joueurs, elle reste très peu de temps, et disaparait dans sa cape. Je ne sais pas si on peu interagir avec les magiciens, et je ne sais pas non plus s'ils sont capable de faire quelque chose de "magique" lol ! J'ai entendu dire qu'elle s'appellé Willow Hennessy et qu'elle n'était pas "jouable"
voili, voilou ! je pense que je vais m'arreter là, même si j'ai encore plein de truc à dire ! ^^
PlumBob
Messages postés4150Date d'inscriptionsamedi 21 janvier 2012StatutContributeurDernière intervention28 décembre 20201 689 16 juil. 2012 à 11:52
- La mine n'a absolument rien de spécial, inutile de perdre votre temps à rester devant pendant des jours voir si une interaction se débloque. C'est juste un décor.
- Ou peut effectivement trouver des livres, des graines, des gnomes dans les catacombes. Aucun mystère la-dedans. Les livres ne renferment aucun secret spécial.
- Le magicien était prévu pour être un PNJ de service mais finalement n'a pas été ajouté au jeu final. Cependant, il peut parfois apparaitre dans le quartier. Lisez ceci: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Magicien
kekebarth
Messages postés31Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutMembreDernière intervention 8 avril 2011 26 août 2009 à 15:59
Alors la... je n'avais jamais regarder avant...
je ne sais pas si tu connais mais dans le cimetiere tu peut aller decouvrir des truks dans les catacombes...
Mais je ne sais pas du tout si il y a un mystere... atandons les reponses =)
kekebarth
Messages postés31Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2008StatutMembreDernière intervention 8 avril 2011 26 août 2009 à 16:40
Pour les pierres je savais deja que l'on pouvait en ramaser puis que mon sims fait une colec' de pierre rare...
Je vais surement y faire un tour... tu a deja cliquer sur la mine pour voir ce que l'on pouvait y faire?
Parce que pour les catacombes du cimetiere tu peut le visiter et choisir des choix qu'ils te font pour avancer..
Bonjour, en égypte il y a également une mine qui est exactement la même, (c'est devant cette mine qu'on trouve le momitium, enfin le caillou qu'il faut trouver pour une mission c'est un nom comme ca), peut être qu'au fil des missions ca va débloquer un passage égypte/sunset valley
L'emplacement des pierres est indiqué sur la carte, elles sont à coté de l'ancienne mine justement, mais des fois il faut attendre longtemps (quelques heures sims) avant qu'elles apparaissent, ca m'a fait pareil je trouvais pas, mais il suffit d'attendre ;)
Je pense que la mine n'a pas de mystère mais le pioche qui est juste a coté a peu être un rapport avec les sims 3 destination aventure car sur certaine photo de ce jeux on voit la même pioche
Je ne c'est pas si vous avez remarquer, mais la pioche a Sunset Valley, quand on incline l'image, la pioche est au-DESSUS du sol, elle n'est pas poser dessus mais elle est en l'air
On peut y rentrer meme dans les sims 3 normal a sunset valley : il suffit d'arriver au maitriser le bricolage et tu peut explorer la mine mais aprés le yeux vont disparaitre et une momie apparaitra et maudira ton sims et la momie sortira et fera un assaut a sunset valley ce qui veut dire que tu devra créer un new jeu pour rejouer depuis le debut...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.