Probleme de connexion
quenti-edge
-
nembers one Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nembers one Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme quand je veux jouer a dofus sa ne marche pas pourtant je me suis bien abonner mais sa ne marche pas un moment on ma dit que dans quelleque minutes cela remarchera donc j'attend mais je ne suis pas trés patient donc j'essaye de trouver une solution que puis-je faire merci de me repondre le plus vite possible mes salutation
j'ai un probleme quand je veux jouer a dofus sa ne marche pas pourtant je me suis bien abonner mais sa ne marche pas un moment on ma dit que dans quelleque minutes cela remarchera donc j'attend mais je ne suis pas trés patient donc j'essaye de trouver une solution que puis-je faire merci de me repondre le plus vite possible mes salutation
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Si tu tourne sur mac os X il faut déjà que tu télécharge la version Mac.
Ensuite tu l'installe comme indiqué mais normalement tu ne pourra pas le lancer. Tu dois alors ouvrir le fichier dofus puis double cliquer sur "Dofus.html" et dofus s'ouvrira dans une fenêtre internet.
Encore mieux, si tu as SA Flashplayer, dans ce dossier dofus, pomme+clic sur loader.sfw -> ouvrir avec -> flashplayer.
Voila. Bon jeux
Ensuite tu l'installe comme indiqué mais normalement tu ne pourra pas le lancer. Tu dois alors ouvrir le fichier dofus puis double cliquer sur "Dofus.html" et dofus s'ouvrira dans une fenêtre internet.
Encore mieux, si tu as SA Flashplayer, dans ce dossier dofus, pomme+clic sur loader.sfw -> ouvrir avec -> flashplayer.
Voila. Bon jeux
voila quelque site : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html (pour télécharger la version mac) et pour flash player : http://www.macromedia.com/... alors tu clique sur modifier /ajouter tu choisi tout le dossier dofus pas que le jeu est tu fais toujours autoriser.
voila jesper avoir répondu a ton probleme
voila jesper avoir répondu a ton probleme