Appel a tous les informaticiens et hackers

jéjé54 Messages postés 54 Statut Membre -  
 whitehat93 -
Bonjour,

Donc excuser moi de ce titre mais j'aurais besoin de personnes compétentes et qui touches bien en informatique , non pas pour faire des choses illégales mais pour avoir des renseignements sur ces personnes qui hacke et qui touche vraiment vraiment en informatique.

Voila mon sujet :

_J'ai un ami , sur xbox live , qui a un problème avec une certaine personne. Cette personne touche , apparemment a fond en informatique.
Mon ami a bloqué cette personne sur xbox live et la supprimer de sa liste d'ami mais il recoit toujours des message de celui-ci.
_De plus , hier , mon ami s'installe devant son pc et là , il recoit un message ( sur son téléphone portable )... le mec savait qu'il était devant son pc ! ( petite info : le statut msn de mon ami était absent donc pas de changement de statut au contact de la souris.) bref pour ce texto , je pense plus pour de la coincidence .

Bref , pourriez - vous , s'il vous plait , me renseignez sur le 1er point ? ( programme , etc , etc ... )
En espérant que vous allez etre nombreux a nous aidés , je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

salut ,

Si un hacker eventuel a reussi a s'introduire sur son pc et y deposer un simple trojan , celui peut simplement lui dire des qu'il est connecter a internet et l'adresse ip qu'il utilise .. son statut msn ne changera rien.
0
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

Il a une webcam le gars devant son pc ?
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut,

vous , s'il vous plait , me renseignez sur le 1er point ? ( programme , etc , etc ...

c'est à dire ?

++
0
jéjé54 Messages postés 54 Statut Membre 3

Salut Green day,

le 1er : par rapport au xbox live.

Salut l informatiquepourtous ,

Oui il dispose d'une web cam mais il me semble quelle n'est pas branché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l informatiquepourtous Messages postés 1134 Statut Membre 80

il peut pas se recrée un nouveau compte : Xbox live ?

ok pour la Webcam
0
whitehat93

tjs des problemes ?...
0