Virus sasser

maguy -  
 tif -
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de l'ordi.après les 2 pages de windows, ce message apparait ensuite je ne peux plus rien faire à part cliquer sur ok ou fermé.(lsass.exe 0xc0000005)mais l'ordinateur reste bloquer quand même.
j'ai voulu redémarrer en mode sans échec, mais je ne peux pas utiliser les flèches, tout est bloquer.

pourriez vous m'aider.

PS/ je ne connais pas grand chose dans l'informatique, en tout cas j'ai windows XP

Merci
Maguy
A voir également:

10 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut je crois kil te reste le reformatage
tu as les cd windowws xp??
0
maguy

oui j'ai essayer de mettre le cd mais il n'y a rien à faire en plus je ne sais pas comment faire pour formater
est ce que je perdrais tout sur l'ordi?

en tout cas je te remercie de m'aider
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ui et non tu peux reformater et juste instaler windows xp ou formater les disque dur ce ki serai beaucoup mieu dans ton cas
a toi de voir si ta un otre ordi tu peux conecter ton disque dur sur le pc qui marche et copier ce ke tu veux a toi te voir di moi vite
0
maguy

j'ai un portable à coté, j'ai vista, mais des choses super importantes sur l'autre ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je suis dsl tu va devoir tout perdre ou alor formater ton pc remetre juste windows xp sans toucher au disque dur alors??
0
maguy

ok comment je procède
0

DONC DEMARE TON PC OUVRE TON LECTEUR MET TON CD WINDOWS XP DEDAN ENSUITE ARETE TON PC MANUELEMENT AVEC LE BOUTON ET DEMARE IL DEVRA TE PROPOSER UNE TOUCHE DONC APPUI SUR LA TOUCHE DEMANDER SI SA MARCHE PAS FAUDRA KON AILLE DANS LE BIOS A TOUT DE SUITE
SI TA MSN SA ME SIMPLIFIRAI LA VIE
ROBIN.42@HOTMAIL.FR a tout de suite
je suis conecter
0
maguy

ok a toute suite
0
maguy

je n'ai toujours pas réussi à me débarrasser de ce virus
est ce que quelqu'un puet m'aider
merci
0