Compaq presario CQ71-203 sf

slimani -  
links87 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Qui me confirme que le compaq presario CQ 71 - 203 sf à 399 euros est une véritable merveille ?

Merci

K.

3 réponses

slimani

Salut Peterwaradin,

Merci pour ta reponse.

Cependant je ne joue jamais aux jeux sur ordi.

Au niveau son, haut parleur est ce que le son est bien ? Peut on ecouter de la musique dans de bonnes conditions ? je ne sais plus s'il y a un lecteur cd et dvd ou peut etre les deux à fois ?

Bien à toi

K
7
azber

bonjour puis je savoir son autonomie et si est bien pour regarder des films et une utilisation bureautique
0
peterwaradin

salut,

je l'ai moi-même.c'est pas une merveille,surtout pour les jeux.Mais c'est un excellent outil pour la bureautique.
un bon rapport qualité/prix.Sans plus.
5
azber

bonjour puis je savoir combien d'heure d'autonomie il a .D'autre part pouvez vous me dire si on peut telecharger avec et jouer à des jeux videos.
0
azber

bonjour puis je savoir comment vous le trouvez .puis je savoir son autonomie si il est bien pour regarder des films telechargeret faire de la bureautique .D'autre part est ce que dans l'ensemble vous êtes déçu de votre achat.
0
links87 Messages postés 5 Statut Membre 1

je viens de l'acheter il est assez sympa! Par contre je ne sais pas si c'est un bug du clavier ou divers forums que je frequente mais lors de saises divers cetaines touches ne marque pas de suite.. Faut a chaque fois que je reprenne le mot ! Quand je suis sur msn par exemple tou marche nikel! Je compren pas tout
1