A voir également:
- Compaq presario CQ71-203 sf
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Sf scannow - Guide
- Bios compaq ✓ - Forum BIOS
- 4 bips au démarrage hp compaq - Forum Matériel & Système
- Comment accéder au bios de compaq? - Forum BIOS
3 réponses
Salut Peterwaradin,
Merci pour ta reponse.
Cependant je ne joue jamais aux jeux sur ordi.
Au niveau son, haut parleur est ce que le son est bien ? Peut on ecouter de la musique dans de bonnes conditions ? je ne sais plus s'il y a un lecteur cd et dvd ou peut etre les deux à fois ?
Bien à toi
K
Merci pour ta reponse.
Cependant je ne joue jamais aux jeux sur ordi.
Au niveau son, haut parleur est ce que le son est bien ? Peut on ecouter de la musique dans de bonnes conditions ? je ne sais plus s'il y a un lecteur cd et dvd ou peut etre les deux à fois ?
Bien à toi
K
azber
bonjour puis je savoir son autonomie et si est bien pour regarder des films et une utilisation bureautique
salut,
je l'ai moi-même.c'est pas une merveille,surtout pour les jeux.Mais c'est un excellent outil pour la bureautique.
un bon rapport qualité/prix.Sans plus.
je l'ai moi-même.c'est pas une merveille,surtout pour les jeux.Mais c'est un excellent outil pour la bureautique.
un bon rapport qualité/prix.Sans plus.
je viens de l'acheter il est assez sympa! Par contre je ne sais pas si c'est un bug du clavier ou divers forums que je frequente mais lors de saises divers cetaines touches ne marque pas de suite.. Faut a chaque fois que je reprenne le mot ! Quand je suis sur msn par exemple tou marche nikel! Je compren pas tout