Pas de son sur ecran hyundai W240D V2 24"
Musi du 12
-
mecano83 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mecano83 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition de cet écran pour sa connectique variée
http://murdermydolls.free.fr/ecran/5.JPG
Mais voilà en testant sur mon PC, je n'ai pas de son sur cet écran! Si je fais des tests avec mon casque relié au PC, ça roule nickel. J'ai branché avec les différentes connexions à ma disposition, toujours identique, du son au casque mais rien sur le moniteur.
Le moniteur ayant un nombre de paramètre limité, je ne pense pas que ça vienne de là! (à part le "mute" j'ai rien trouvé.)
Puis-je penser que le son est mort sur mon écran neuf? comment pourrais-je tester les baffles?
Merci de vos réponses :)
j'ai fais l'acquisition de cet écran pour sa connectique variée
http://murdermydolls.free.fr/ecran/5.JPG
Mais voilà en testant sur mon PC, je n'ai pas de son sur cet écran! Si je fais des tests avec mon casque relié au PC, ça roule nickel. J'ai branché avec les différentes connexions à ma disposition, toujours identique, du son au casque mais rien sur le moniteur.
Le moniteur ayant un nombre de paramètre limité, je ne pense pas que ça vienne de là! (à part le "mute" j'ai rien trouvé.)
Puis-je penser que le son est mort sur mon écran neuf? comment pourrais-je tester les baffles?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Pas de son sur ecran hyundai W240D V2 24"
- Caméra hyundai - Forum Caméra
- Code télécommande universelle hyundai - Forum TV & Vidéo
- Hyundai tucson écran noir - Forum Téléviseurs
- Hyundai santa fe forum problème - Forum Autoradio
- Hyundai simulator - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Je donne juste un lien pour montrer le moniteur en question
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/hyundai-w240d-v2-p2602/test.html
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/hyundai-w240d-v2-p2602/test.html
Bonsoir,
J'ai moi aussi un Pb similaire. Avec un LG W2252V.
Je n'ai pas de son à la prise jack 3.5, où l'on branche un casque.
Je pense de plus en plus, depuis 2 jours que je cherche, que ce n'est possible qu'avec un lecteurvidéo branché dessus. Mais je crois qu'un cable DVI ne passe pas le son. Donc je suis fait comme un rat.
Il me reste l'entrée HDMI mais mon ordi n'a pas de sortie de ce noms. Donc je suis refait comme un rat.
Bon ben je vais me faire une piqure de philosomatika sur winamp, ca ira mieu après.
Rebonsoir.
J'ai moi aussi un Pb similaire. Avec un LG W2252V.
Je n'ai pas de son à la prise jack 3.5, où l'on branche un casque.
Je pense de plus en plus, depuis 2 jours que je cherche, que ce n'est possible qu'avec un lecteurvidéo branché dessus. Mais je crois qu'un cable DVI ne passe pas le son. Donc je suis fait comme un rat.
Il me reste l'entrée HDMI mais mon ordi n'a pas de sortie de ce noms. Donc je suis refait comme un rat.
Bon ben je vais me faire une piqure de philosomatika sur winamp, ca ira mieu après.
Rebonsoir.
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. Je pensais avoir acheté un V2 chez pixmania mais je pense m'être fait arnaquer. J'ai constaté qu'a l'arrière, à l'emplacement supposé des HP. les fentes destinées à laisser sortir le son ne sont pas évidés, donc... pas de HP. Cependant les réglages "son" sur le panneaux sont bien présents. Ce n'est pas grave dans la mesure où l'on dispose d'une sonorisation externe , forcément de meilleure qualité, mais par contre, dommage pour la connectique casque. Je suis connecté en HDMI.
Voila ce que j'ai constaté sur mon moniteur.
C'est surtout frustrant de se faire arnaquer...
Bon courage, si tu as le vrai V2, il devrait fonctionner.
J'ai le même problème que toi. Je pensais avoir acheté un V2 chez pixmania mais je pense m'être fait arnaquer. J'ai constaté qu'a l'arrière, à l'emplacement supposé des HP. les fentes destinées à laisser sortir le son ne sont pas évidés, donc... pas de HP. Cependant les réglages "son" sur le panneaux sont bien présents. Ce n'est pas grave dans la mesure où l'on dispose d'une sonorisation externe , forcément de meilleure qualité, mais par contre, dommage pour la connectique casque. Je suis connecté en HDMI.
Voila ce que j'ai constaté sur mon moniteur.
C'est surtout frustrant de se faire arnaquer...
Bon courage, si tu as le vrai V2, il devrait fonctionner.
Je réponds car finalement le son est revenu....le hic, c'est que je ne sais pas quelle a été la manip qui a permis cette réparation. Bref, ça marche et c'est très bien.
Depuis je suis satisfait de cet écran, une Wii branchée en YUV et un lecteur DVD en HDMI. L'écran est plutôt joli et le résultat très agréable.
mes deux critiques principales sont :
-un accès casque planqué à l'arrière, peu accessible,
-des boutons tactiles de réglage invisible à l'avant.
Sinon RAS.
Courage à ceux qui ont des soucis.
Depuis je suis satisfait de cet écran, une Wii branchée en YUV et un lecteur DVD en HDMI. L'écran est plutôt joli et le résultat très agréable.
mes deux critiques principales sont :
-un accès casque planqué à l'arrière, peu accessible,
-des boutons tactiles de réglage invisible à l'avant.
Sinon RAS.
Courage à ceux qui ont des soucis.