A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
11 réponses
Bonjour,
C'est peut-être parce que tu n'as pas mis les bonnes majuscules. Ecris plutôt : "Edit in CAS"
Ah oui, les formules de politesse ne font de mal a personne
C'est peut-être parce que tu n'as pas mis les bonnes majuscules. Ecris plutôt : "Edit in CAS"
Ah oui, les formules de politesse ne font de mal a personne
Bonjour,
moi quand je fais Edit in CAS, avec les majuscules,ils me mettent commande inconnue: Edit. J'ai déjà eu ça avec d'autres codes mais après ça a marché! Faut-il faire une manipulation quelquonque ???
moi quand je fais Edit in CAS, avec les majuscules,ils me mettent commande inconnue: Edit. J'ai déjà eu ça avec d'autres codes mais après ça a marché! Faut-il faire une manipulation quelquonque ???
Ah Oui ! Parce que il ne faut l'ecrire sur la barre de code, il faut ecrire "TestingCheatsEnabled true" pis tu clique sur ton sims tout en appuyant shift et normalement y aura "set age" et aussi "Edit in CAS", enfin normalement.
Sinon ya plein d'autre chose que l'on peut faire avec le code "TestingCheatsEnabled true". Si vous voulez tout savoir sur ce code demandez moi ou alors demandez a google .
J'espère vous avoir aider
Sinon ya plein d'autre chose que l'on peut faire avec le code "TestingCheatsEnabled true". Si vous voulez tout savoir sur ce code demandez moi ou alors demandez a google .
J'espère vous avoir aider
ça ne marche toujours pas (merci pour ta réponse quand même) Je me demande si je vais y arriver un jour, mais bon en attendant, j'essaie toutes les solutions et aucunes ne marchent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non
En fait Edit in CAS n'as pas marché, quand je le tapais et que je faisait enter, il y avait commande inconnue: edit et c'est tout
J'ai essayé plein de façon, aucun résultat.
En fait Edit in CAS n'as pas marché, quand je le tapais et que je faisait enter, il y avait commande inconnue: edit et c'est tout
J'ai essayé plein de façon, aucun résultat.
Alors je crois bien que c'est avec "TestingCheatsEnabled true" .
Si tu essaye dis moi si ça a marché ou pas.
Merci
Si tu essaye dis moi si ça a marché ou pas.
Merci
Oui celui ci marche, ça fait longtemps, il n'y as que celui là, jokepleas, motherlode, kaching qui marchent.
non... il y a activer la transition d'âge ou changer les préférences ou je sais plus quoi de votre sims .