Sims 3

Mistinguette -  
babuu Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir , quand je fais le code : Edit in cas , pour recree un sims , il me met que la commande est impossible !
Je voudrais savoir comment il faut faire?
A voir également:

11 réponses

Simsy09 Messages postés 165 Statut Membre 50

Bonjour,

C'est peut-être parce que tu n'as pas mis les bonnes majuscules. Ecris plutôt : "Edit in CAS"

Ah oui, les formules de politesse ne font de mal a personne
0
babuu Messages postés 73 Statut Membre

Bonjour,
moi quand je fais Edit in CAS, avec les majuscules,ils me mettent commande inconnue: Edit. J'ai déjà eu ça avec d'autres codes mais après ça a marché! Faut-il faire une manipulation quelquonque ???
0

Ah Oui ! Parce que il ne faut l'ecrire sur la barre de code, il faut ecrire "TestingCheatsEnabled true" pis tu clique sur ton sims tout en appuyant shift et normalement y aura "set age" et aussi "Edit in CAS", enfin normalement.

Sinon ya plein d'autre chose que l'on peut faire avec le code "TestingCheatsEnabled true". Si vous voulez tout savoir sur ce code demandez moi ou alors demandez a google .

J'espère vous avoir aider
0

Je crois bien que c'est ça mais j'en suis pas totalement sûre ...
Babuu, est-ce que Edit in Cas a marché rien qu'en l'ecrivant sur la barre de code ? ou ce sont les autres codes qui ont fonctionné ?
0

ça ne marche toujours pas (merci pour ta réponse quand même) Je me demande si je vais y arriver un jour, mais bon en attendant, j'essaie toutes les solutions et aucunes ne marchent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non
En fait Edit in CAS n'as pas marché, quand je le tapais et que je faisait enter, il y avait commande inconnue: edit et c'est tout
J'ai essayé plein de façon, aucun résultat.
0

Alors je crois bien que c'est avec "TestingCheatsEnabled true" .
Si tu essaye dis moi si ça a marché ou pas.
Merci
0

Oui celui ci marche, ça fait longtemps, il n'y as que celui là, jokepleas, motherlode, kaching qui marchent.
0

Non je veux dire en cliquant sur ton sims avec shift est-que il ya Edit in CAS
0

non... il y a activer la transition d'âge ou changer les préférences ou je sais plus quoi de votre sims .
0

Bizarre ... normalement ça devrait marché ...
Comme là je ne peux pas lancer mon jeux, lorsque je le ferai, si je trouve comment faire je vous te tient au courant.
0

Merci beaucoup
0